Présentation d'un kévin

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Avatar du membre
Linvocateur
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 1023

Re: Présentation d'un kévin

Message par Linvocateur »

Alkage a écrit :
Linvocateur a écrit :
Alkage a écrit :Hell'come, au niveau de ton problème, il te suffit d'installer Skyrim ailleurs que dans program files (c'est même d’ailleurs conseillé )
Impossible pour l'instant vus que skyrim est sur Steam.
Je ne vois pas le rapport, mon Steam ainsi que Skyrim sont installé à la racine de mon disque D:, et tout marche très bien sans passer par le program files de C:
Bah pour moi, il met impossible de choisir le chemin d'installation de mes jeux Steam.
"La galaxie appartient à l'Empereur, et quiconque le nie ou le refuse est un ennemi qui doit être détruit."
Avatar du membre
Quelric
Testeur
Testeur
Messages : 2210

Re: Présentation d'un kévin

Message par Quelric »

Idem
Avatar du membre
Lucead
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 286

Re: Présentation d'un kévin

Message par Lucead »

Si son Steam est installé dans Program Files, Skyrim le sera aussi. On ne peut pas choisir le chemin d'installation d'un jeu Steam (c'est même arrangeant pour certains :)).
La seule solution est de "déplacer" Steam...
Elianor
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1602

Re: Présentation d'un kévin

Message par Elianor »

Si on peut choisir maintenant, une fonctionnalité Bêta permet d'installer un jeu dans le répertoire que l'on souhaite, elle n'est pour l'instant pas encore officielle mais je pense que ça ne devrait plus tarder.
Avatar du membre
Linvocateur
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 1023

Re: Présentation d'un kévin

Message par Linvocateur »

Bah quelle se bouge!! j'aimerai enfin pouvoir faire un installation propre pour Skyrim!!!
"La galaxie appartient à l'Empereur, et quiconque le nie ou le refuse est un ennemi qui doit être détruit."
Avatar du membre
Lucead
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 286

Re: Présentation d'un kévin

Message par Lucead »

Linvocateur a écrit :Bah quelle se bouge!! j'aimerai enfin pouvoir faire un installation propre pour Skyrim!!!
Tu peux activer les versions Bêta de Steam manuellement : Menu "Steam" => "Paramètres"; tu cliques sur "Changer" et tu sélectionnes "Steam Beta". Et VOILA ! Par contre, je sais pas s'il s'agira de la bêta dont parle Elianor.

Bon, pour le coup tu te retrouves avec un Steam encore plus instable que d'habitude, mais c'est pas grave ! :zen:
Avatar du membre
Linvocateur
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 1023

Re: Présentation d'un kévin

Message par Linvocateur »

Justement, je préfère attendre la version final.
"La galaxie appartient à l'Empereur, et quiconque le nie ou le refuse est un ennemi qui doit être détruit."
Avatar du membre
p'tit dragon
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 892

Re: Présentation d'un kévin

Message par p'tit dragon »

Sinon il existe un logiciel : Steam Mover qui permet de déplacer le jeu présents dans le dossier steam vers d'autres emplacements. Je crois que c'est sur le forum que j'avais trouvé un lien ou quelque chose du genre (çà fait un bout de temps :pensif: ).

Et par ailleurs : Bienvenue parmi nous :biere:
Ne réponds pas à l'insensé selon sa folie, de peur de lui devenir semblable, toi aussi.
[tab=60]Réponds à l'insensé selon sa folie, de peur qu'il ne soit sage à ses propres yeux.
Proverbe 26, 4-5
Avatar du membre
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4295

Re: Présentation d'un kévin

Message par Petit_Scarabee_77 »

Bonjour et bienvenue à toi ! J'espère que tu n'es pas un vrai Kévin ...
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Répondre

Retourner vers « Présentation »