Salut la Conf' !!

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
Emma Indoril
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 75
Contact :

Salut la Conf' !!

Message par Emma Indoril »

Salut !

Je me suis inscrit (entre autre, hein !) pour les clés GW, mais comme ce serait pas correct sinon, je me présente un peu :

Certains d’entre vous doivent me connaitre, Emma Indoril, heu, pilier de cave de Wiwiland, tenancier du bar de l'Archipel des Amazones, taulier de la taverne du Grimoire, amant occasionnel de laReine d’Angleterre, gameur : Morrowind, et son add on HD, Skyrim; Guld Wars, Deus Ex HR, Quake 3, Half Life, Red Faction 1, on va pas tous les citer... ^^

J'ai également à mon actif quelques Camenberisations pour Morrowind, (vous appelez ça des traductions), Nottament Redesigned Vivec qui ... heu, qui n'est pas à jour, *hum* (ça tombe bien, c'est férié aujourd'hui).

Qu'est ce que je peux dire d'autre ? humm.....
- J'aime le cinéma, la BD, le jeu vidéo, la musique... c'est convenu, mais bon...
- J'ai très mauvais caractère mais bon cœur, donc ne me prenez à rebrousse poil que si vous savez exactement ce que vous faites... :diable:
- Je commence souvent des trucs que je ne finis pas ! :pleure: (donc pas la peine de me proposer de traduire ceci ou cela, vous serez livrés quand je serais centenaire !) :hehe:

Ben sinon, voila, heu, petit détail : Je suis un MEC !
Donc pas le peine de me faire de rentre dedans, sauf si vous êtes une nana, majeure, et que vous voulez une dédicace. Sur les nichons, par exemple. Je fais très bien les dédicaces sur les nichons. ;) :mrgreen:
Modifié en dernier par Emma Indoril le 20 juin 2015, 18:40, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Avant, j'avais une flèche dans le genou, mais depuis je suis devenu un aventurier.
Avatar du membre
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 3955

Re: Salut la Conf' !!

Message par Yu Qi »

:shock: Quel langage, pour finir la présentation !

Bienvenue quand même.
Image
Avatar du membre
Alkage
Confrère
Messages : 6392

Re: Salut la Conf' !!

Message par Alkage »

Tu sauras qu'il n'est pas du genre de la maison d'accoster des personnes simplement car elles sont du sexes opposés ;)

Hell'come malgré tout.
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Avatar du membre
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4295

Re: Salut la Conf' !!

Message par Petit_Scarabee_77 »

Bonjour et bienvenue à toi !
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Avatar du membre
Sorceleur Geralt
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 74

Re: Salut la Conf' !!

Message par Sorceleur Geralt »

Bienvenue à toi !
"Amonkira, dieu des chasseurs, accorde moi mains lestes,visée juste et pieds légers" Thane Krios
Avatar du membre
Emma Indoril
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 75
Contact :

Re: Salut la Conf' !!

Message par Emma Indoril »

Alkage a écrit :Tu sauras qu'il n'est pas du genre de la maison d'accoster des personnes simplement car elles sont du sexes opposés ;)

Hell'come malgré tout.

Ah ? les usages ont changés sur le Web ? :D

Merci pour votre accueil !!
Avant, j'avais une flèche dans le genou, mais depuis je suis devenu un aventurier.
Avatar du membre
Koala
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2944

Re: Salut la Conf' !!

Message par Koala »

Yu Qi a écrit ::shock: Quel langage, pour finir la présentation !
Bienvenue quand même.
Bienvenue parmi, je rejoins ma consoeur pour le sentiment de stupéfaction de lire le style de cette présentation peu orthodoxe.
Avatar du membre
Emma Indoril
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 75
Contact :

Re: Salut la Conf' !!

Message par Emma Indoril »

hmmmmmmmmmmmmm...
Votre stupéfaction me stupéfie aussi, alors partageons nos stupeurs :
Qu'est ce qui vous choque, mesdames ? L'emploi du mot nichon ? L'emploi du mot par un mâââââle ? Ou la proposition de dédicace ? (c'était pour rire, hein...)
L'argot, le langue verte n'a plus cours ? ^^ ;)
Avant, j'avais une flèche dans le genou, mais depuis je suis devenu un aventurier.
Avatar du membre
Naeda
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe
Messages : 3181
Contact :

Re: Salut la Conf' !!

Message par Naeda »

Bienvenue dans la Confrérie.
Image
Répondre

Retourner vers « Présentation »