Kon ninchiwa

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Avatar du membre
TheFirstEnd
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 559

Re: Kon ninchiwa

Message par TheFirstEnd »

MOUHAHAHA ! Désolé je n'ai pas pu m’empêcher de poster ça :

Vanilla
Image

Modded
Image
Image
Avatar du membre
Thanok
Confrère
Messages : 137
Contact :

Re: Kon ninchiwa

Message par Thanok »

Dans ce cas-là :

Sans les 2 mods :
Image

Avec JKs :
Image

Avec Dawn of Skyrim :
Image

Avec les 2 mods :
Image

Niveau FPS, quel est le plus lourd entre JKs et DoS ?
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Kon ninchiwa

Message par A . »

Pas mal le concept de sujet présentation-saml-détective-des-mods.

Tu le dis la belette si tu ressent le besoin d'une amputation pour transférer le tout dans un nouveau sujet... ^^
Avatar du membre
La belette
Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée
Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée
Messages : 1252

Re: Kon ninchiwa

Message par La belette »

Ha ha ha... En fait, à la base, j'ai mis ma liste de mods ici pour plusieurs raisons :
- Je voulais avoir une liste à jour au cas ou mon pc ait planté et qu'il faille tout réinstaller,
- Une liste avec les liens permet de vite retrouver les mods et de vérifier sans perdre de temps les éventuelles MAJ
- La mettre dans ma présentation évitait de recréer un autre topic et mettre un renvoi dans ma signature permet d'y aller vite,
- Si j'ai un problème avec un de mes mods, mes infos nécessaires pour les compatibilités sont toutes prêtes.

Après je n'avais pas prévu que l'on se serve de ma liste comme point de repère et qu'on me questionne directement ici, mais bon ça ne me dérange pas vraiment en fait. Si c'est problématique ceci dit, je ne vois pas trop bien comment résoudre le problème à part faire des MP. Créer un sujet de type "Ma liste de mods" je trouve ça vraiment vaniteux et ça me gênerait plus qu'autre chose en fait (je suis une grande timide). XD
Aime donner de gentils coups de pattes
Avatar du membre
Thanok
Confrère
Messages : 137
Contact :

Re: Kon ninchiwa

Message par Thanok »

On peut aussi coller ça à la suite de mon sujet : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 83&t=20272 :)
Avatar du membre
La belette
Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée
Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée
Messages : 1252

Re: Kon ninchiwa

Message par La belette »

Au fait je pense que jk a plus faim que dawn.
Aime donner de gentils coups de pattes
Avatar du membre
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 1226

Re: Kon ninchiwa

Message par Shangara »

La belette a écrit :... Créer un sujet de type "Ma liste de mods" je trouve ça vraiment vaniteux et ça me gênerait plus qu'autre chose en fait (je suis une grande timide). XD
Je ne vois là rien de vaniteux ‘tite belette. :) Je me suis moi-même servie de ta liste que je trouve fort bien faite et très instructive. Que l’on t’interroge ici est logique vu que ta signature renvoie à ton topic de présentation. Maintenant, un sujet sur tes mods serait très intéressant à suivre, d'autant que tu es toujours d'excellent conseil. Mets ta timidité de côté, pose tes petites fesses dessus et fais-nous ça stp. Perso je salue ton initiative vu que je n'aurai jamais le courage d'en faire autant. :top:
Avatar du membre
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 3288
Contact :

Re: Kon ninchiwa

Message par Isis »

JKs et Dawn modifient tous les deux les baraquements (le toit en particulier) des gardes de Blancherive, le petit bâtiment, tout de suite à gauche quand on entre dans Blancherive.
Question : comment les deux mods cohabitent ?
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Avatar du membre
TheFirstEnd
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 559

Re: Kon ninchiwa

Message par TheFirstEnd »

Il suffit de télécharger la version compatible avec Dawn.
Avatar du membre
La belette
Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée
Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée
Messages : 1252

Re: Kon ninchiwa

Message par La belette »

Shangara a écrit :
La belette a écrit :... Créer un sujet de type "Ma liste de mods" je trouve ça vraiment vaniteux et ça me gênerait plus qu'autre chose en fait (je suis une grande timide). XD
Je ne vois là rien de vaniteux ‘tite belette. :) Je me suis moi-même servie de ta liste que je trouve fort bien faite et très instructive. Que l’on t’interroge ici est logique vu que ta signature renvoie à ton topic de présentation. Maintenant, un sujet sur tes mods serait très intéressant à suivre, d'autant que tu es toujours d'excellent conseil. Mets ta timidité de côté, pose tes petites fesses dessus et fais-nous ça stp. Perso je salue ton initiative vu que je n'aurai jamais le courage d'en faire autant. :top:
Franchement je suis flattée de savoir que ma liste de mods inspire, j'ai effectivement mis du temps à la faire (retrouver tous les liens notamment) :embaras:
Je choisi mes mods en fonction de ce que je trouve manquant ou illogique dans le jeu de base (et quelques petits extras par coups de coeur) et j'essaie de limiter les redondances et les incompatibilités, ainsi que les prérequis. Mon pc ne peut pas supporter 255 mods donc je suis obligée de faire des choix. Et puis la surabondance de mods ne sert à rien si ce n'est à rendre le jeu encore plus instable.
Un tuto sur quel mod prendre ? Je ne sais pas, c'est fonction des goûts de chacun, des tests de chacun, de l'opinion et des attentes donc c'est subjectif.. Tenz est sûrement plus calé que moi en terme de conseils (même s'ils ne sont pas forcément dispensés avec la meilleure délicatesse :mdr: )
Mais en tout cas c'est gentil, j'y songerai, mais avant je vais tomber le tas en attente sous mon coude (j'ai une 20n de mods à finaliser et à partager ensuite, des relectures, trouver comment modifier certains trucs avec gimp pour la retexturation des bouteilles de buveur de lait, finir de modder le skyrim sur le pc de kev...)
Dire que je suis en "vacances" :surprise:
Aime donner de gentils coups de pattes
Répondre

Retourner vers « Présentation »