Rôliste né

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
nxsnexus
Confrère
Messages : 5

Rôliste né

Message par nxsnexus »

Bonjour à toutes et à tous,

Comme conseillé, je viens faire ma petite présentation.

Je suis étudiant en informatique (programmation) et suis en plus de ça un jeune graphiste diplômé. J'ai bientôt 23 ans et je me nomme Laurent. Je suis un grand fan de jeu de rôle en tous genres et apprécie la difficulté tant qu'elle ne devient pas une barrière surmontable uniquement par les "hardcore-gamers" qui se plaisent à répéter indéfiniment les même actions pour atteindre une illusoire excellence. Professionnellement, je nourrie le rêve de créer mon propre studio ou de travailler avec les plus grands, mais mon objectif professionnel est tout simplement de travailler dans le domaine du jeu-vidéo.

Rôliste né, je suis naturellement un grand joueur. Perfectionniste, j'aime pouvoir modifier ce qui me déplaît pour le rendre meilleur. Je suis avant tout attiré par les grands et bons scénarios, bien épiques et, si possible, qui ne comportent pas de poncifs récurrents aux différents univers (que ce soit dans la SF, la fantasy ou le post-apocalyptique). En plus d'animer une communautés de Rôlistes, j'essaie et joue à de nombreux jeux afin de toujours être au courant de ce qu'il se fait, des tendances et surtout de me faire une idée sur ce que je pourrai faire plus tard, réunissant de nombreuses idées, les améliorant, etc...