bonjour ou bonsoir

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
pastriste
Confrère
Messages : 24

bonjour ou bonsoir

Message par pastriste »

:) Bonjour , cela fait quelques années que je modde Skyrim , j'ai suivi pas mal de tutoriel pour progressé , dont beaucoup sont fait par des membres de la confrérie , en fait je l'ai découvert plus tard.
Je suis passé de NMM à MO2 depuis un ans. Je modde a la fois Skyrim et la special edition . Depuis 2016 , j'ai fini par avoir des disques dur plein de mod qui dorme dans des dossiers thématique.
Certains ont disparu de leur hébergement natif aussi bien que leur auteur qui se sont retiré suite aux aléas de la vie. Je pense a Renthal et ses mods de textures en 1k qui me manque beaucoup.
j'utilise toujours ses mods sur Skyrim mais hélas rien de lui sur la SE. Je vais finir par un jour me mettre au port vers la SE.

J'éprouve quelques difficulté avec les évolutions récentes de MO2 et de la SE. je me suis donc inscrit pour etre un bon élève.

J'ai voyagé pas mal surtout au Népal ou j'y parle couramment l'anglais mais un anglais de voyage , donc j 'arrive à me débrouillé en anglais mais je préférè le confort des mods traduit l'immersion est meilleure dans notre langue maternelle.

J'ultra modde mon jeux , j'ai une grosse configuration. Elle date un peu mais rien a envié aux plus récentes. intel haswell I.7 4770. 3.4 ghz , 32 go SDRAM DDR3,carte GTX 1080TI gygabyte, SSD samsung pro , window 10 pro, grosse tour avec plusieurs SSD et DD.

Bon suis photographe animalier et je traite du raw à la tonne.

cordialement Pastriste. :)
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: bonjour ou bonsoir

Message par Yoplala »

Bienvenue ici ! :)
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: bonjour ou bonsoir

Message par G'k »

Bienvenue, pastriste !
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: bonjour ou bonsoir

Message par Daichi »

Bienvenue !!!
Heureux de voir un utilisateur de MO2 en ses temps troublés !
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
Akiro
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 2019
Contact :

Re: bonjour ou bonsoir

Message par Akiro »

Bienvenue à toi ! :)
"Sous leurs pieds, l'eau murmurait des promesses aux cailloux qu'elle caressait tandis que la lune tentait de la séduire en la teintant d'argent."
Image
Avatar du membre
Neoso
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 72

Re: bonjour ou bonsoir

Message par Neoso »

Bienvenue pastriste :)
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: bonjour ou bonsoir

Message par Kokhin »

Bienvenue parmi nous
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Répondre

Retourner vers « Présentation »