Vic Vipers était ici

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
VicVipers0312
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 18

Vic Vipers était ici

Message par VicVipers0312 »

Bonjour, bonsoir

Depuis le temps que je squat le site à coup de DL massifs et que je me tape les kilomètres de lisez moi qui vont avec,
il fallait bien qu'un jour j’atterrisse sur le forum...

Moi c'est Vic, trente piges, marié et heureux papa d'une fratrie de quatre petits mons... heuuuu adorables bambins!
(si vous imaginez un mec avec une bonne bidoche, dégarni et qui met ses dents dans le verre avant de dormir vous êtes pas loin de la vérité :mdr: )

Si non à part le travail et la famille, je passe mon temps libre derrière mes écrans aussi bien à jouer qu'a mater des animés,
et comme ma douce et tendre moitié ma offert une jolie config de ouf j'ai repris de plus belle mes activités de gros geek.
Du coup après avoir remis Skyrim en piste version ultra j'ai rencontré quelques difficultés qui ont finit par me faire atterrir ici,
alors j'en profite pour faire les choses en règles.

Au passage, l'idée ne mettant pas venue avant avec ma config oldschool (dual core 2.5 / 4Go RAM / GT440 1Go --' ),
je serais tout ouïs à partir d'ici pour tester tout types de mods Oldrim en fonction de vos besoins sur une config résistante (i7 3.5 / 16Go RAM / GTX1080 8Go :siffle: ).
Comme je ne passe pas ma vie à scruter les topics, n'hésitez pas à me mp au besoin! ;)

Bon, c'est pas tout ça mais j'ai un dragon sur le feu... ou l'inverse j'sais plus. ^^

Merci encore pour tout le taf réalisé ici, continuez comme ça! :pompom:


Vic
Mes jeux pour la Confrérie : Morrowind - Skyrim LE & SE
Gestionnaire de mods : Mod Oganizer 2 (Niveau de maitrise 7/10)
Ma config : Win 10 Pro 64bits / CPU : i7-6700 3.4GHz / RAM : 16Go / GPU : GTX1080 8Go
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: Vic Vipers était ici

Message par Yoplala »

Bienvenue ici ! :)
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: Vic Vipers était ici

Message par Kokhin »

Bienvenue :)
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Vic Vipers était ici

Message par A . »

Bienvenue à toi !
Avatar du membre
Akiro
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 2019
Contact :

Re: Vic Vipers était ici

Message par Akiro »

Bienvenue à toi ! Et jolie config en effet. ^^
"Sous leurs pieds, l'eau murmurait des promesses aux cailloux qu'elle caressait tandis que la lune tentait de la séduire en la teintant d'argent."
Image
Avatar du membre
Tissendel
Maîtresse de Forge
Maîtresse de Forge
Messages : 1157

Re: Vic Vipers était ici

Message par Tissendel »

Bienvenue ^^
Répondre

Retourner vers « Présentation »