Le Narateur en toute simplicité

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
LeNarateur
Traductrice aspirante
Traductrice aspirante
Messages : 1

Le Narateur en toute simplicité

Message#1 » 18 mai 2017, 19:08

Mes salutations, moi c'est Le Narateur. Oui il n'y a qu'un « n », oui c'est voulu, non ce n'est pas seulement un mot mais un pseudo ! Bref ce personnage me hante depuis sa naissance lors d'une pièce de théâtre jouée en troisième. Ni Dieu ni humain, ni Grec ni Troyen (on avait adapté l'Illiade D'Homère), ni même homme ou femme, Le Narateur narrait les événements, ayant une place à la fois importante et effacée. Le Narateur connaît toutes les histoires du monde , y compris celle de l'humanité. Bon, je ne prétends pas être tout à fait elle : ma culture à moi est (BEAUCOUP) plus limitée, et on me demande de préciser ma féminité dans ma présentation, malgré l’ambiguïté de mon personnage ^-^
Mais enfin, je digresse (graisse?). J'ai des bons niveaux en anglais et en français, mais je suis du genre à ne pas trop oser me lancer dans ces trucs là, par manque de confiance. M'enfin, un ami m'ayant sommé d'essayer d'aider cette communauté qui, dit-il, pourrait en avoir besoin, je me suis rendue (sa dague appuyait sur ma nuque, ça me piquait un peu).
Bon bah me voilà hein, pourriez vous m'accorder, je vous prie, l'humble titre de traductrice aspirante ? Je pense avoir fait mes preuves en français et en enthousiasme (yéé), et pour le reste, vous le découvrirez bien assez tôt
Ah, d'ailleurs, si un testeur veut se mettre dès maintenant en relation avec moi, pour vérifier mes traductions une fois finies, ça me ferait peut-être gagner un peu de temps :)
A la prochaine !

Avatar du membre
ReDsHy
Testeur en herbe | Traducteur aguerri
Testeur en herbe | Traducteur aguerri
Messages : 758

Re: Le Narateur en toute simplicité

Message#2 » 18 mai 2017, 22:43

Bienvenue à toi ^^
Légendaire Dodo Fouetteur !!
Si je fais des fautes, c'est parce que je suis énervé, mais je me soigne. Je suis un Dodo et j'ai besoin de gros câlins.
N'oubliez pas le #ReDsHyFuturV

Image

Avatar du membre
Zearderes
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 249
Contact :

Re: Le Narateur en toute simplicité

Message#3 » 19 mai 2017, 10:28

Je trouve que l'histoire du Narateur est assez intriguante. Pseudo original validé ! :)

Bienvenue, amie traductrice ! :bye:
Zearderes, humble contributeur de la Confrérie, pour vous servir
Image
Ma liste de mods pour SSE

Retourner vers « Présentation »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité