[HL2ep1] Minerva Metastasis

C'est ici que se trouvent les mods qui sont en demande, en cours de traduction, en cours de création, en cours de test ou en Service Après Mise en Ligne (SAML).
Répondre
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

[HL2ep1] Minerva Metastasis

Message par Corax »

Minerva Metastasis
Jeu Concerné : Half-Life 2: Episode 1

Version : Version du 4 novembre 2010

Auteur : Adam Foster

Lien VO :
http://www.hylobatidae.org/minerva/index.shtml
http://www.moddb.com/mods/minerva

Rubrique de téléchargement : Campagne Solo

Description :
La transmission finale a commencé ! - les messages du passé vont suivre :

D'anciens échos se font entendre à nouveau...

Je t'ai manqué, n'est-ce pas ?
Je suis Hypatie, assassinée pour mes opinions, mes découvertes ignorées des imbéciles, mon nom effacé des tablettes. Je suis Joyeuse, lame infiniment coupante dans la main d'un tyran ignorant, instrument d'une renaissance de la culture par la force des armes. Je suis Athéna, celle qui chasse et celle qui sait, et qui guide secrètement les pas des anciens guerriers sur les sentiers invisibles de mes machinations silencieuses. Ne dit-on pas que la technologie et la violence sont les meilleures amies d'une femme ? Le pouvoir, un délice dont elle ne se lasse pas ?

Les temps ont changé et beaucoup d'eau a coulé sous les ponts que personne ne traverse plus. J'ai pardonné à mes vieux ennemis, mais en guise de pénitence, c'est à mes collègues que je dois à présent pardonner ; leurs actes ont causé plus de souffrance institutionnalisée que tout ce que ton monde a connu jusque là. En marchant au milieu des feux qui illuminent ma maison oubliée, horrifiée par les tourments et la folie de mes hôtes inconscients, ignorée des anges déchus d'un autre âge, j'ai étudié leur chute.

Ma mission ? Créer mon propre système pour ne pas être asservie par un autre. Et dans cette entreprise, j'ai un avantage. Tes ancêtres étaient des fanatiques superstitieux, bercés d'illusions, prêts à embellir encore de merveilleuses et impossibles croyances. Mes aïeuls d'adoption sont différents. Leurs jouets oubliés, dispersés par les éons, me permettent bien mieux d'imposer mes pensées à nos ravisseurs.

Il se peut que des fragments de ces dialogues mineurs et pourtant essentiels apparaissent de temps en temps, nés d'un avenir hostile qui aura oublié mes anciennes tentatives de réconciliation. Plus de quartier ! Je suis trop forte pour tomber dans le piège de la miséricorde.

Mon nom est Minerve.

***********************************

Briefing de mission:

Dans la quête de la vérité, on ne peut se passer d'expériences sur le terrain. Toi, mon brave petit cobaye, c'est accroché sous le ventre d'un hélicoptère volé au Cartel que tu commences à contribuer à mon dernier projet de recherche.

Objectif : infiltrer et observer cet îlot perdu au milieu de nulle part et dont le coeur a été évidé par nos chers bienfaiteurs...

***********************************

Voici sans doute une des meilleures campagne solo pour Half-Life 2! Il est divisé en 4 chapitres tous aussi bien réalisé les uns que les autres et qui vont vous conduire dans un complexe souterrain du Cartel. La construction des niveaux est tout simplement originales et le rendu final fait qu'une aura mystérieuse est constamment présente et vous poussera à chercher la vérité sur ce complexe et ses secrets.

Note: dans cette campagne, vous n'incarnez pas Gordon Freeman, néanmoins l'histoire de cette campagne est tellement en accord avec Half-Life (le réalisateur faisant partie de Valve) qu'on peut considérer que Minvera est une extension vous apportant des réponses à la saga.


Traducteur : LocWorks


Vidéo :
[youtube][/youtube]

Captures d'écrans :
Image

Image

Image

Image
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: [HL2ep1] Minerva Metastatis

Message par Corax »

Instructions pour installer cette campagne :
1) Installer tout d'abord la version originale de la campagne:
http://www.moddb.com/mods/minerva/downl ... ll-patched

2) Ensuite mettez Minerva à jour avec ce patch:
http://www.moddb.com/mods/minerva/downl ... exe-format

3) Et pour finir, installer le patch français:
http://www.moddb.com/mods/minerva/downl ... guage-pack

4) Profitez en bien! Que Minerve veuille sur vous!
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: [HL2ep1] Minerva Metastatis

Message par Sita »

Merci Corax pour le partage !
Avatar du membre
Prechan
Confrère
Messages : 4372

Re: [HL2ep1] Minerva Metastasis

Message par Prechan »

Sympa ! J'essayerais quand j'aurais le temps !
(Je viens pas assez sur les autres forums)
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: [HL2ep1] Minerva Metastasis

Message par Corax »

Minerva Metastasis est maintenant disponible sur Steam (gratuitement of course):


Disponible aussi bien en anglais qu'en français.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Elianor
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1602

Re: [HL2ep1] Minerva Metastasis

Message par Elianor »

Merci pour le lien Corax, je cours l’installer !
Répondre

Retourner vers « Les Mods »