[Dragon Age][Abandonné] Nouvelle classe : clercs
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Re: [Traduction] Nouvelle classe : clercs
Yaup je répond à ta question tardivement car je n'ai pas été très actif ces derniers temps. A mes dernière tentative aucune méthode de traduction fonctionnait vraiment pour les items. En vu de récent topoc crées ici et là il semble qu'un méthode viable existe j'y jetterai donc un œil ou deux quand j'aurai un peu plus de temps libre.
ELya Pacifiste.
ELya Pacifiste.
Establish World Peace : Kill Everyone!
Albert Einstein :
"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the the universe."
Re: [Traduction] Nouvelle classe : clercs
bonjour à tous,
j'ai découvert ce mod sur http://social.bioware.com/project/1601/ j'ai tenu à le tester mais tout les textes étaient en anglais. Alors j ai fouillé un peu partout et j'ai trouvé quelques astuces par ci: http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... =97&t=3631 et par là: http://social.bioware.com/forum/3/topic ... ex/1247210 pour tout traduire en partant du mod ( j'ai pas les sources.... ) et ça fonctionne super bien!
voici le lien Demander le lien par mp pour des tests ou sinon envoyer le lien à Roi pour une mise en ligne
Par contre ce mod bug un peu avec le client en version 1.03. Lors de la création de personnage, il n est pas visible mais le choix des races, classe fonctionne. Pour régler ce soucis j'ai trouvé un astuce lié à un autre tuto voici le lien http://social.bioware.com/forum/3/topic/50/index/315991 pour éditer le visage de son personnage une fois créé. Mais il faut utiliser Toolset, après avoir fait quelques redémarrage du jeu tout fonctionne nickel, la traduction et un perso tout beau.
j'espère avoir était utile
à ++
j'ai découvert ce mod sur http://social.bioware.com/project/1601/ j'ai tenu à le tester mais tout les textes étaient en anglais. Alors j ai fouillé un peu partout et j'ai trouvé quelques astuces par ci: http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... =97&t=3631 et par là: http://social.bioware.com/forum/3/topic ... ex/1247210 pour tout traduire en partant du mod ( j'ai pas les sources.... ) et ça fonctionne super bien!
voici le lien Demander le lien par mp pour des tests ou sinon envoyer le lien à Roi pour une mise en ligne
Par contre ce mod bug un peu avec le client en version 1.03. Lors de la création de personnage, il n est pas visible mais le choix des races, classe fonctionne. Pour régler ce soucis j'ai trouvé un astuce lié à un autre tuto voici le lien http://social.bioware.com/forum/3/topic/50/index/315991 pour éditer le visage de son personnage une fois créé. Mais il faut utiliser Toolset, après avoir fait quelques redémarrage du jeu tout fonctionne nickel, la traduction et un perso tout beau.
j'espère avoir était utile
à ++
Re: [Traduction] Nouvelle classe : clercs
Je viens d'éditer ton post pour un petit bug au niveau d'un lien, il manqué un espace, deux trois coquilles et aussi le lien direct que j'ai retiré pour rester homogène par rapport aux autres sections.
J'ai envoyé un message à roi avec le lien
Et pour plus d'infos sur le pourquoi du comment de la chose : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... =35&t=1308
J'ai envoyé un message à roi avec le lien
Et pour plus d'infos sur le pourquoi du comment de la chose : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... =35&t=1308
"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
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Re: [Traduction] Nouvelle classe : clercs
Lapins compris tu à traduit le mod ? Si oui je rappel que je n'avait pas fait de demande auprès de l'auteur, les techniques de traduction étant encore en "alpha" à l'époque.
Establish World Peace : Kill Everyone!
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Re: [Traduction] Nouvelle classe : clercs
Wuus a effectivement traduit le mod si je ne me trompe pas. Et donc pour la mise en ligne, manque plus que l'accord de l'auteur
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Re: [Traduction] Nouvelle classe : clercs
J'ai vu ça avec la liche, il faut que je retrouve le DvD pour faire un test
Establish World Peace : Kill Everyone!
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Re: [Traduction] Nouvelle classe : clercs
euh... vous avez réussi à faire fonctionner les accents et autres caractères spéciaux?????
La victoire n'est pas un objectif, c'est une conséquence !
Re: [Traduction] Nouvelle classe : clercs
On est en train de voir Goshy avec Elya
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Re: [Traduction] Nouvelle classe : clercs
bonsoir,
je me suis absenté quelques temps. Effectivement je l'ai traduit, mais j'ai pas demandé l'accord de l'auteur désolé c'est mon premier mod traduit
Pour les accents j'ai pas rencontrer de problème particulier, j'ai utilisé DAOTlkEdit v.0.20 dans lequel j'ai traduit les textes directement.
Je viens de relancer le jeu avec le mod traduit à tête reposé et en fait je vois apparaitre quelques erreurs de traduction j ai un peu honte de moi...
je me suis absenté quelques temps. Effectivement je l'ai traduit, mais j'ai pas demandé l'accord de l'auteur désolé c'est mon premier mod traduit
Pour les accents j'ai pas rencontrer de problème particulier, j'ai utilisé DAOTlkEdit v.0.20 dans lequel j'ai traduit les textes directement.
Je viens de relancer le jeu avec le mod traduit à tête reposé et en fait je vois apparaitre quelques erreurs de traduction j ai un peu honte de moi...
Re: [Traduction] Nouvelle classe : clercs
Juste, les objets ne sont pas traduits =/ non?
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...