[Dragon Age][Abandonné] Nouvelle classe : clercs

C'est ici que se trouvent les mods qui sont en demande, en cours de traduction, en cours de création, en cours de test ou en Service Après Mise en Ligne (SAML).
Avatar du membre
ELya Pacifiste
Confrère
Messages : 1117

Re: [Traduction] Nouvelle classe : clercs

Message par ELya Pacifiste »

Yaup je répond à ta question tardivement car je n'ai pas été très actif ces derniers temps. A mes dernière tentative aucune méthode de traduction fonctionnait vraiment pour les items. En vu de récent topoc crées ici et là il semble qu'un méthode viable existe j'y jetterai donc un œil ou deux quand j'aurai un peu plus de temps libre.

ELya Pacifiste.
Establish World Peace : Kill Everyone!

Albert Einstein :
"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the the universe."
wuus
Confrère
Messages : 4

Re: [Traduction] Nouvelle classe : clercs

Message par wuus »

bonjour à tous,

j'ai découvert ce mod sur http://social.bioware.com/project/1601/ j'ai tenu à le tester mais tout les textes étaient en anglais. Alors j ai fouillé un peu partout et j'ai trouvé quelques astuces par ci: http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... =97&t=3631 et par là: http://social.bioware.com/forum/3/topic ... ex/1247210 pour tout traduire en partant du mod ( j'ai pas les sources.... ) et ça fonctionne super bien!

voici le lien Demander le lien par mp pour des tests ou sinon envoyer le lien à Roi pour une mise en ligne

Par contre ce mod bug un peu avec le client en version 1.03. Lors de la création de personnage, il n est pas visible mais le choix des races, classe fonctionne. Pour régler ce soucis j'ai trouvé un astuce lié à un autre tuto voici le lien http://social.bioware.com/forum/3/topic/50/index/315991 pour éditer le visage de son personnage une fois créé. Mais il faut utiliser Toolset, après avoir fait quelques redémarrage du jeu tout fonctionne nickel, la traduction et un perso tout beau.

j'espère avoir était utile :)

à ++
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: [Traduction] Nouvelle classe : clercs

Message par apdji »

Je viens d'éditer ton post pour un petit bug au niveau d'un lien, il manqué un espace, deux trois coquilles et aussi le lien direct que j'ai retiré pour rester homogène par rapport aux autres sections.

J'ai envoyé un message à roi avec le lien ;)

Et pour plus d'infos sur le pourquoi du comment de la chose : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... =35&t=1308
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
ELya Pacifiste
Confrère
Messages : 1117

Re: [Traduction] Nouvelle classe : clercs

Message par ELya Pacifiste »

Lapins compris tu à traduit le mod ? Si oui je rappel que je n'avait pas fait de demande auprès de l'auteur, les techniques de traduction étant encore en "alpha" à l'époque.
Establish World Peace : Kill Everyone!

Albert Einstein :
"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the the universe."
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: [Traduction] Nouvelle classe : clercs

Message par apdji »

Wuus a effectivement traduit le mod si je ne me trompe pas. Et donc pour la mise en ligne, manque plus que l'accord de l'auteur ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
ELya Pacifiste
Confrère
Messages : 1117

Re: [Traduction] Nouvelle classe : clercs

Message par ELya Pacifiste »

J'ai vu ça avec la liche, il faut que je retrouve le DvD pour faire un test ;)
Establish World Peace : Kill Everyone!

Albert Einstein :
"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the the universe."
Goshy
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 208

Re: [Traduction] Nouvelle classe : clercs

Message par Goshy »

euh... vous avez réussi à faire fonctionner les accents et autres caractères spéciaux?????
La victoire n'est pas un objectif, c'est une conséquence !
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: [Traduction] Nouvelle classe : clercs

Message par Roi liche »

On est en train de voir Goshy avec Elya ;)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
wuus
Confrère
Messages : 4

Re: [Traduction] Nouvelle classe : clercs

Message par wuus »

bonsoir,

je me suis absenté quelques temps. Effectivement je l'ai traduit, mais j'ai pas demandé l'accord de l'auteur désolé c'est mon premier mod traduit :)

Pour les accents j'ai pas rencontrer de problème particulier, j'ai utilisé DAOTlkEdit v.0.20 dans lequel j'ai traduit les textes directement.

Je viens de relancer le jeu avec le mod traduit à tête reposé et en fait je vois apparaitre quelques erreurs de traduction j ai un peu honte de moi...
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: [Traduction] Nouvelle classe : clercs

Message par Roi liche »

Juste, les objets ne sont pas traduits =/ non?
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Répondre

Retourner vers « Les Mods »