[Dragon Age][Mod Maison] [spoil] Changer la fin du jeu.

C'est ici que se trouvent les mods qui sont en demande, en cours de traduction, en cours de création, en cours de test ou en Service Après Mise en Ligne (SAML).
Avatar du membre
Dov
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 303

[Dragon Age][Mod Maison] [spoil] Changer la fin du jeu.

Message par Dov »

Si vous faites partie des gens qui n'ont pas encore fini(s) le jeu je vous conseille d'arrêter ici la lecture de ce post, ça va spoiler. Bon maintenant que tenz' a édité mon message vous pouvez lire (sauf le spoil of course) ^^

Si vous faites partie des gens qui ont fini(s) le jeu je ne peux(t) que supposer que, comme moi, vous êtes déçus.
► Afficher le texte
Donc mon projet est de rem(m)édier à ce problème en faisant en sorte que lorsque le joueur sort du palais royal à la fin de jeu il se retrouve dans le quartier palatin et puisse continuer à jouer, se prom(m)ener et finir ses quêtes en cours. Je pense pas faire de quête ou quoi que ce soit dans le même genre pour l'instant en tout cas.

Honnêtement je n'ai(s) pas encore réussi à lancer le toolset et j'ignore si c'est seulement réalisable ou simplement faisable pour quelqu'un comme moi et mes modestes compètences. En tout cas j'ai pas envie d'aller raquer chez EA en leur(s) achetant leur(s) "contenu exclusif" pour pouvoir continuer à jouer mon perso.
Modifié en dernier par Dov le 06 déc. 2009, 18:28, modifié 5 fois.
Image
Avatar du membre
ELya Pacifiste
Confrère
Messages : 1117

Re: [spoil] Changer la fin du jeu.

Message par ELya Pacifiste »

Yosh j'ai pas lu (cF la première phrase) mais il serait peut être bon de mettre ça dans un Spoil non ?
Modifié en dernier par ELya Pacifiste le 20 juin 2015, 17:53, modifié 4 fois.
Raison : .
Establish World Peace : Kill Everyone!

Albert Einstein :
"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the the universe."
Avatar du membre
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 3461

Re: [spoil] Changer la fin du jeu.

Message par Tenzaku »

Mise en place des balises spoil.
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Avatar du membre
Dov
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 303

Re: [spoil] Changer la fin du jeu.

Message par Dov »

Bah étant donné que je marque "spoil" dans le titre et que le post commence par un avertissement en rouge gras je vois pas trop comment on peut tomber par inadvertance sur le passage ou je raconte la fin... La balise me parait un peu superflue mais bon, comme vous voulez.
Image
Avatar du membre
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 3461

Re: [spoil] Changer la fin du jeu.

Message par Tenzaku »

Rien que pour te dire une personne qui est tombé dessus:
Moorelf qui t'a corrigé.

De plus ton post n'est pas uniquement en spoil ainsi il est plus aisé de lire sans se soucier du spoil en sachant tout de même ce que tu veux.
(et je suis accroc aux balises spoil, tout simplement)
*repars en balisant la route*
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Avatar du membre
Dov
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 303

Re: [spoil] Changer la fin du jeu.

Message par Dov »

Bah si Moorelf a corrigé sans faire attention à la phrase d'avertissement il a surement pas non plus fait attention au spoil :D
Image
Kazer
Confrère
Messages : 17

Re: [spoil] Changer la fin du jeu.

Message par Kazer »

Hormis les Baldur's Gate, j'ai joué à tout les jeux Bioware et tous présentent(s) la même structure, notamment ce que tu cites dans le Spoil. Toutefois, changer ça serrait remettre en cause ce qui participe au fait que depuis 10-15ans Bioware est une des sociétés les plus renommées dans le milieu du jeu(x) vidéo donc, même si oui c'est dommage, non je ne téléchargerais jamais un tel mod car son utilité n'a jamais été montrée via Star Wars Kotor ou Mass Effect, des jeux que j'ai finis une dizaine de fois chacun sans jamais avoir besoin de faire ce que tu marques dans ton spoil.

Il y a le jeu(x) en soit, mais aussi l'esprit qui l'anime et les méthodes de la boite.

Sims: armaque, pour avoir l'intégrale des Sims2 à neuf en suivant les sorties: 400-500€

Bethesda: créer une base qui permet au joueur de modeler le monde comme il le désire.

Bioware: 6 phases de jeu(x) puis ce qu'il y a dans ton spoil (phase intro, 3 quêtes parallèles, une quête surprise qui débarque, 1 quête finale pour 40-50heures par partie(s) et sans respawn de monstre).

Restons fidèles à ce que mettent en place les développeurs par respect envers eux.
Modifié en dernier par Kazer le 20 juin 2015, 17:53, modifié 4 fois.
Raison : .
Avatar du membre
Dov
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 303

Re: [spoil] Changer la fin du jeu.

Message par Dov »

Respect envers eux ?
Mmmmoui... enfin ils ont codés DAO, pas la sainte bible. Si on a pas le droit de changer ce qui nous plait pas, le toolset et cette section du site perdent un peu de leur sens... voir beaucoup en fait.

Au passage il me semble que les sims et DAO sont tout les deux édité par EAgame non ?
Image
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: [spoil] Changer la fin du jeu.

Message par apdji »

Oui avec la distribution par EA, bioware perd un peu ses habitudes et comme le dit Dov, la présence du toolset induit que les développeurs sont prêts à ce que les moddeurs touchent à leur bébé, comme pour neverwinter par ex. ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
santo
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 361

Re: [spoil] Changer la fin du jeu.

Message par santo »

DoA vaut-il le coup d'oeil? Un ami m'a dit qu'il était décevant graphiquement et relativement court en termes d'heures de jeu :P
Le Fantôme du Souvenir, tome X de l'Epée de vérité, Terry Goodkind : vivement le XI :D
Répondre

Retourner vers « Les Mods »