[Dragon Age][Mod Maison] [spoil] Changer la fin du jeu.

C'est ici que se trouvent les mods qui sont en demande, en cours de traduction, en cours de création, en cours de test ou en Service Après Mise en Ligne (SAML).
Avatar du membre
Dov
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 303

Re: [spoil] Changer la fin du jeu.

Message par Dov »

Clairement, graphiquement il y a mieu mais il est pas moche non plus. Les animation sont bien réalisée et on prend plaisir à voir sa petite bande de tueurs mettre en pièces leurs ennemis.
Quand à la durée de vie... j'ai fini la quête principale en 60 heures sans faire la plupart des quête annexes... et j'ai recommencé deux nouvelle parties. En plus le jeu est modable (quand le toolset daigne fonctionner)
Image
Avatar du membre
santo
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 361

Re: [spoil] Changer la fin du jeu.

Message par santo »

Et en terme de gameplay je n'ai jamais joué à un Dragon Age! C'est comme oblivion? Un bon petit RPG :D?
Le Fantôme du Souvenir, tome X de l'Epée de vérité, Terry Goodkind : vivement le XI :D
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: [spoil] Changer la fin du jeu.

Message par apdji »

C'est plus proche d'un baldur gates ou d'un never winter night que d'un obli, c'est à dire qu'obli est un rpg à tendance fps, DOA est un rpg à tendance stratégie ;)

Pour le côté graphique, c'est qu'il n'ont pas foutu tout leur fric dans le moteur du jeu (repense à obli à ses débuts) et le projet de DOA s'est fait sur la longueur, ce qui explique que graphiquement il ne soit pas à la pointe ;) Mais les anims et les visages lors des cinématiques sont vraiment pas mal. Sans parler que, comme l'a dit l'un de mes prédécesseurs il est modable, donc on verra certainement des vrais packs graphiques, de texture d'ici quelques temps ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: [spoil] Changer la fin du jeu.

Message par Inny »

DOA est un jeu nettement plus vieux qu'il en a l'air, il est resté longtemps en pause, c'est l'une des raisons qui fait que graphiquement il fait penser à la Nintendo 64 est à la ramasse.
Heureusement, des packs de textures sont vite sortis pour corriger ça.
Ça fait quand même un peu limite, de sortir un jeu et de laisser les joueurs refaire les graphismes à leur place...
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Avatar du membre
Alkage
Confrère
Messages : 6392

Re: [spoil] Changer la fin du jeu.

Message par Alkage »

Le contenu penche en leur faveur et fait oublier les graphismes ... D'aprés ce que j'ai entendu bien sur... :pensif:
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Kazer
Confrère
Messages : 17

Re: [spoil] Changer la fin du jeu.

Message par Kazer »

apdji, le terme utilisé est dungeon like ou plus diablo like. c'est a dire commender un petit commando à la sourie dans un univers semi fermé à zone de jeu comme un donjon.

Sinon, bonne année à tous =)
Répondre

Retourner vers « Les Mods »