Page 1 sur 1

[Divinity Original Sin 2] OdinCore - Mod Services

Posté : 21 mars 2019, 19:10
par G'k
OdinCore - Mod Services
Version : 1.0.7

Auteur : Odinblade

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie (sera rempli par l'uploadeur)

Rubrique de téléchargement : Ressources communes

Description :
OdinCore est une ressource centralisée pour mes mods D:OS2 DE, leur permettant de communiquer et d'interagir les uns avec les autres. Il est obligatoire pour la plupart de mes mods, alors n'oubliez pas de l'activer !

Que fait OdinCore ?

Il permet à différentes parties de mes mods, telles que les statuts et les compétences, de communiquer entre eux.
Il vise à rectifier les limitations du moteur de Divinity en atténuant certains problèmes, tels que le rendu d'icônes personnalisées menant à des icônes invisibles.

Que contient OdinCore ?

-Une base de données de toutes mes icônes personnalisées. Pour les mods D:OS2, les icônes sont intégrées dans les fichiers Atlas. Les icônes commencent à disparaître/devenir invisibles sur la barre de compétences et le menu d'inventaire si l'interface utilisateur tente d'afficher ~7 fichiers Atlas ou plus. OdinCore contient un grand Atlas, ce qui réduit considérablement le nombre d'Atlas que l'interface utilisateur doit rendre, contribuant ainsi à atténuer le risque d'obtenir des icônes invisibles.

-Une collection d'états utilisés dans chacun de mes mods et révisions. Cela permet à mes mods de communiquer entre eux et d'éviter le codage redondant.

Traducteur : G'k
Testeur : Sûrement G'k
Relecteur :

Autorisation : globale

Captures d'écran : Image

Re: [Divinity Original Sin 2] OdinCore - Mod Services

Posté : 21 mars 2019, 19:28
par Daichi
:clap:

Re: [Divinity Original Sin 2] OdinCore - Mod Services

Posté : 21 juin 2019, 11:57
par demaci
comment traduire un mod ESP-ESM Translator original divinity sin 2 dE
le format de fichier son du .pak et il y a des .json dedan
Pouvez vous me former a cela ?

Re: [Divinity Original Sin 2] OdinCore - Mod Services

Posté : 21 juin 2019, 12:05
par G'k
demaci a écrit : 21 juin 2019, 11:57 comment traduire un mod ESP-ESM Translator original divinity sin 2 dE
le format de fichier son du .pak et il y a des .json dedan
Pouvez vous me former a cela ?
Il suffit d'ouvrir le fichier pak avec ESP ESM Translator.

Re: [Divinity Original Sin 2] OdinCore - Mod Services

Posté : 21 juin 2019, 13:06
par demaci
ah super merci en fait jen ai ouver un avec rien a traduire ^^

Re: [Divinity Original Sin 2] OdinCore - Mod Services

Posté : 27 juil. 2020, 09:21
par Lesith
bonjour je début et j'ai un problème esp translator n’ouvre pas les fichier pak comment je peu faire je trouve rien comme info merci d’avance

Re: [Divinity Original Sin 2] OdinCore - Mod Services

Posté : 28 août 2020, 13:11
par Picsou

Re: [Divinity Original Sin 2] OdinCore - Mod Services

Posté : 23 déc. 2020, 08:52
par theodu59530
Up sur la trad des mods d'OdinCore ?