[Divinity Original Sin 2] OdinCore - Mod Services

C'est ici que se trouvent les mods qui sont en demande, en cours de traduction, en cours de création, en cours de test ou en Service Après Mise en Ligne (SAML).
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G'k
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[Divinity Original Sin 2] OdinCore - Mod Services

Message par G'k » 21 mars 2019, 19:10

OdinCore - Mod Services
Version : 1.0.7

Auteur : Odinblade

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie (sera rempli par l'uploadeur)

Rubrique de téléchargement : Ressources communes

Description :
OdinCore est une ressource centralisée pour mes mods D:OS2 DE, leur permettant de communiquer et d'interagir les uns avec les autres. Il est obligatoire pour la plupart de mes mods, alors n'oubliez pas de l'activer !

Que fait OdinCore ?

Il permet à différentes parties de mes mods, telles que les statuts et les compétences, de communiquer entre eux.
Il vise à rectifier les limitations du moteur de Divinity en atténuant certains problèmes, tels que le rendu d'icônes personnalisées menant à des icônes invisibles.

Que contient OdinCore ?

-Une base de données de toutes mes icônes personnalisées. Pour les mods D:OS2, les icônes sont intégrées dans les fichiers Atlas. Les icônes commencent à disparaître/devenir invisibles sur la barre de compétences et le menu d'inventaire si l'interface utilisateur tente d'afficher ~7 fichiers Atlas ou plus. OdinCore contient un grand Atlas, ce qui réduit considérablement le nombre d'Atlas que l'interface utilisateur doit rendre, contribuant ainsi à atténuer le risque d'obtenir des icônes invisibles.

-Une collection d'états utilisés dans chacun de mes mods et révisions. Cela permet à mes mods de communiquer entre eux et d'éviter le codage redondant.

Traducteur : G'k
Testeur : Sûrement G'k
Relecteur :

Autorisation : globale

Captures d'écran : Image
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE

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Daichi
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Re: [Divinity Original Sin 2] OdinCore - Mod Services

Message par Daichi » 21 mars 2019, 19:28

:clap:
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
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NMM TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-

demaci
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Re: [Divinity Original Sin 2] OdinCore - Mod Services

Message par demaci » 21 juin 2019, 11:57

comment traduire un mod ESP-ESM Translator original divinity sin 2 dE
le format de fichier son du .pak et il y a des .json dedan
Pouvez vous me former a cela ?

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G'k
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Re: [Divinity Original Sin 2] OdinCore - Mod Services

Message par G'k » 21 juin 2019, 12:05

demaci a écrit :
21 juin 2019, 11:57
comment traduire un mod ESP-ESM Translator original divinity sin 2 dE
le format de fichier son du .pak et il y a des .json dedan
Pouvez vous me former a cela ?
Il suffit d'ouvrir le fichier pak avec ESP ESM Translator.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

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Re: [Divinity Original Sin 2] OdinCore - Mod Services

Message par demaci » 21 juin 2019, 13:06

ah super merci en fait jen ai ouver un avec rien a traduire ^^

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