[Invisible Inc.] Traduction CoreGame DLC Mods

C'est ici que se trouvent les mods qui sont en demande, en cours de traduction, en cours de création, en cours de test ou en Service Après Mise en Ligne (SAML).
Répondre
Avatar du membre
Smurfi
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 4

[Invisible Inc.] Traduction CoreGame DLC Mods

Message par Smurfi »

Bonjour,

Je reprends (et corrige les fautes) la traduction d'Invisible Inc. du jeu de base : https://steamcommunity.com/sharedfiles/ ... /489968375
Je réalise la traduction du DLC Invisible Inc. contingent plan.
Je réalise la traduction des mods suivants :
► Afficher le texte
Il s'agit d'un fichier de 36909 lignes totales pour 7300 lignes à traduire. Je suis en contact avec les auteurs de ces mods via le discord communautaire.

À noter que je passe beaucoup de temps à corriger la traduction initiale pour les fautes / les tournures maladroites etc... du style : "Je pouvais pas laisser ça là" à "je pouvais pas en rester là"...
Enfin, j'essaye de rendre le plus cohérents possible les dialogues entre les agents (en me basant sur mes heures de jeu, ma connaissance "du lore" etc...).

Je poste ici pour savoir - d'une part si des gens sont intéressés pour contribuer à la traduction, puis - d'autre part, trouver des volontaires pour tester celle-ci.
Pour les intéressés, n'hésitez pas à me MP. Je fournis un package comprenant CoreGame+DLC+Mods.. sous réserve que vous disposiez de ces éléments sur steam.. bien entendu.

Je rends ma copie le 27 au soir.

À bientôt.
Répondre

Retourner vers « Les Mods »