Terrafirmacraft

C'est ici que se trouvent les mods qui sont en demande, en cours de traduction, en cours de création, en cours de test ou en Service Après Mise en Ligne (SAML).
Répondre
Avatar du membre
sofianelelegendaire
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 504

Terrafirmacraft

Message par sofianelelegendaire » 25 nov. 2017, 12:04

Lien de téléchargement: http://terrafirmacraft.com/download.html

Lien du wiki: http://wiki.terrafirmacraft.com/Main_Page


Description: Le but de TFC est de rendre le jeu plus réaliste et de donner au joueur un sentiment d'accomplissement. Maîtriser les compétences, et chercher loin pour rassembler des matériaux avant de pouvoir construire des des maisons, des châteaux, des forteresses, des villes, etc. La génération de terrain qui a été revisitée donne une nouvelle profondeur au jeu.

En commençant par le monde, TFC a éliminé la génération de vanille et a commencé sur une nouvelle ardoise. Le niveau de la mer a été augmenté à deux fois la hauteur pour accueillir 3 couches de pierre différentes, chacune d'entre elles engendrant ses propres minerais et minéraux, selon le type de pierre qui la compose. Sur la surface, il y a différents types d'arbres, de gros rochers et de plus petits rochers de dispersés. L'herbe, les jeunes arbres et les fleurs poussent lentement en fonction de la température, tandis que le feuillage change de couleur pour correspondre à la saison. TFC ajoute également de nouvelles cultures et des arbres fruitiers comme sources alternatives de nourriture.

Progresser à travers le jeu se compose de 3 principaux âges: de Pierre, de Fonte, et de Fer. L'âge de pierre se compose d'outils primitifs qui prennent des périodes assez longues pour accomplir des tâches telles que couper des arbres, et n'aboutissent pas toujours à la production maximale. Vient ensuite l'âge de la fonte, exploité par le système de poterie nouvellement ajouté, composé d'outils de cuivre, de bronze et l'ajout de pioches, de pics de prospecteurs, de ciseaux et de scies. L'âge de fer se compose d'outils de base en fer forgé, jusqu'à des alliages d'acier rouge et bleu aux couleurs vives qui requièrent la maîtrise du système de forge et des ressources rares à accomplir.

Traducteur: ?
ma liste de mods (sérieusement allez voir) viewtopic.php?f=183&t=24817

Répondre

Retourner vers « Les Mods »