[Neverwinter nights 2] baldur's gate reloaded

C'est ici que se trouvent les mods qui sont en demande, en cours de traduction, en cours de création, en cours de test ou en Service Après Mise en Ligne (SAML).
Répondre
willow
Confrère
Messages : 1

[Neverwinter nights 2] baldur's gate reloaded

Message par willow »

Je ne sais pas si c'est là que je dois faire la demande donc si ce n'est pas là vous pouvez déplacer le sujet.
Jeu Concerné : neverwinter nights 2

Version : dernière version avec les add-ons mask of the betrayer et storm of zehir

Auteur : BGR team

Lien VO : http://neverwinter.nexusmods.com/mods/7 ... w%3D&pUp=1

Rubrique de téléchargement : campagne solo

Prérequis :

Description : C'est un mod qui refait toute la campagne solo de baldur's gate 1 et de son add-on



Traducteur : en attente
Testeur :

Autorisation :

Captures d'écrans :[youtube][/youtube]
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: [Neverwinter nights 2] baldur's gate reloaded

Message par Sita »

S'il y a moins de bugs que dans NW2, cela peut-être intéressant. (En même temps faire pire ce serait limite de l'art).
Par contre aucune idée de comment l'on traduit un campagne de NW2...
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: [Neverwinter nights 2] baldur's gate reloaded

Message par Inny »

Pour le moment (avec le NWN2 de GoG) je n'ai pas réussi à le lancer. Et vu que ça crashe tellement mon système que je dois l'éteindre, ça ne le fait pas. Soit y a un souci avec le mod, soit NWN2 n'aime pas les cartes ATI.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Avatar du membre
Gwenox
Confrère
Messages : 3

Re: [Neverwinter nights 2] baldur's gate reloaded

Message par Gwenox »

Testé et fini pour ma part, excellent mod, mais j'avoue ne pas avoir le niveau nécessaire en anglais pour en faire la traduction. Je l'ai fini sans problème uniquement grâce à ma parfaite connaissance de l'original Baldur's Gate.

Je conseille néanmoins ce mod à tout les nostalgiques, on y retrouve bien l'ambiance ainsi que tout les pnj qui nous ont fait tant rêver... :)
Répondre

Retourner vers « Les Mods »