[Dragon Age]Plus de coiffures V0.51

C'est ici que se trouvent les mods qui sont en demande, en cours de traduction, en cours de création, en cours de test ou en Service Après Mise en Ligne (SAML).
Répondre
Elianor
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1602

[Dragon Age]Plus de coiffures V0.51

Message par Elianor »

Version : 0.51

Auteur : kzelsama

Lien VO : http://dragonage.nexusmods.com/mods/392

Rubrique de téléchargement : Pas de rubriques pour le généraliste.

Prérequis : Dragon Age : Origins V1.04. Fonctionne avec et sans les DLC.

Description :

Ce mod ajoute de nouvelles coiffures (pour toutes les races) disponibles dans le menu de création du personnage.
Inclus dans ce mod : quelques-unes des coiffures de Ren et idkrrr's, ainsi que les cheveux de la Dame-Sylve.

Soyons clairs dès le début, je n'ai pas créé les meshes et les textures que contient ce mod, même si certaines ont été fortement modifiés par rapport aux modèles de base. Tous les crédits vont aux auteurs originaux que je remercie grandement.

Tout commentaire sur la page nexus est le bienvenue !



Traducteur : Elianor
Testeur : Elianor

Autorisation : Boite de l'auteur pleine, pas d’activité depuis 2011, demande postée dans les commentaires il y a 15 jours de cela. La demande est resté sans réponse, donc on upload. J'avertirait l'auteur de ceci dans les commentaires en lui précisant son droit de retrait au cas ou il ne serait pas d'accord avec l'upload sur la conf de la VF de son mod.

Captures d'écrans :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Avatar du membre
Naesia
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée
Messages : 674
Contact :

Re: [Dragon Age]Plus de coiffures V0.51

Message par Naesia »

Traduction plus disponible du tout sur cette page, des nouvelles pour ré-upload ?
"En fait, t'es un gigantesque puits de connaissances, qui pour la plupart servent a rien... :classe:
Avatar du membre
Edghar
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 796

Re: [Dragon Age]Plus de coiffures V0.51

Message par Edghar »

Naesia a écrit :Traduction plus disponible du tout sur cette page, des nouvelles pour ré-upload ?
Wat ? Le topic n'a pas été édité, je n'ai pas trouvé de page à ce sujet sur le site généraliste, le mod est présent sur Nexus... tu as besoin d'une traduction pour des coupes de cheveux ? oO
Avatar du membre
Naesia
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée
Messages : 674
Contact :

Re: [Dragon Age]Plus de coiffures V0.51

Message par Naesia »

La question n'est pas de savoir si y'a besoin d'une traduction ou non, ce message valait pour tout le site dragon age. Fût un temps les traduction étaient là. :)
"En fait, t'es un gigantesque puits de connaissances, qui pour la plupart servent a rien... :classe:
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: [Dragon Age]Plus de coiffures V0.51

Message par Roi liche »

Il n'y a jamais eu de traduction de mods Dragon Age sur la Confrérie malgré nos multiples essais. Les accents sautaient.
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Avatar du membre
Naesia
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée
Messages : 674
Contact :

Re: [Dragon Age]Plus de coiffures V0.51

Message par Naesia »

Ce n'est pas les liens qui manquaient à l'époque sur jeuxvidéos. Bah tant pis, je passe DAO en anglais.
"En fait, t'es un gigantesque puits de connaissances, qui pour la plupart servent a rien... :classe:
Répondre

Retourner vers « Les Mods »