[Dragon Age Origins] Des mods

C'est ici que se trouvent les mods qui sont en demande, en cours de traduction, en cours de création, en cours de test ou en Service Après Mise en Ligne (SAML).
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Skaimy
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[Dragon Age Origins] Des mods

Message par Skaimy » 06 déc. 2016, 12:07

Salut la conf!

Je peux fournir la trad. de quelques mods de dragon age origins,
si quelqu'un veut bien s'occuper de toute la partie "mise en ligne" sur le site. :top:

J'ai traduit ces mods pour une utilisation perso, donc, je ne les ai pas travaillés plus que ça... :z:

Envoyez moi un message, je vous enverrai les fichiers.

Mods traduits :

Combat Tweaks : http://www.nexusmods.com/dragonage/mods/354/?
Universal Dye Kit : http://www.nexusmods.com/dragonage/mods/1390/?
Character Respecialization : http://www.nexusmods.com/dragonage/mods/14/?
DahliaLynn's Sleep Until Dawn : http://www.nexusmods.com/dragonage/mods/3722/?
Spell School - Divine : http://www.nexusmods.com/dragonage/mods/703/?
Extended Dog Talents : http://www.nexusmods.com/dragonage/mods/1361/?
Open Lock Spells : http://www.nexusmods.com/dragonage/mods/157/?

En rapport aux limitations de mes connaissances techniques, certains petits détails ne sont pas traduits.
(par exemple : les corbeaux de "character respecialization" restent nommés "Raven", mais les dialogues sont bien traduits)

A venir : The Winter Forge. Actuellement ~50%.

Voila @+ :bisou:
Modifié en dernier par Skaimy le 15 déc. 2016, 19:31, modifié 1 fois.
Ma chaine youtube sur les mods : https://www.youtube.com/channel/UCywzXi ... rmZ2V7flUA

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Re: [Dragon Age Origins] Des mods

Message par Sita » 06 déc. 2016, 17:20

Il me semble que beaucoup de monde s'est cassé les dents rien que sur l'installation du SKD et il me semble que le jeu n'a jamais accepté les accents dans les traductions réalisés par les membres. Si tu as réussi ces deux étapes, peux-tu dévoiler comment tu t'y pris ?
J'ai bien envie de me refaire ce dernier depuis que j'ai acquis le jeu avec l'ensemble de ses DLC sur GOG. :)
Once the dragon's heart is lost,
so follows the Godsword cautious
the hero of the burnt city is bound
and the spider lord knows where it wakes.

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Re: [Dragon Age Origins] Des mods

Message par Skaimy » 06 déc. 2016, 18:14

Salut!

En fait le problème des accents n'est présent que sur les noms/descriptions des objets et acteurs du jeu.
Donc, pour ce qui est compétences, dialogues etc... ça marche.

J'ai utiliser le DAOToolset, DAOTlkEdit et kgff.

Pour le toolset, j'ai pas réussi a l'installer du premier coup, et puis j'ai trouver cette astuce :
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Re: [Dragon Age Origins] Des mods

Message par Skaimy » 10 nov. 2017, 17:25

Pour ceux que ça pourrait intéresser, j'ai fait une compilation de mods pour DAO, qui contient un paquet de mods,
que j'ai remodifiés, traduits/retraduits, équilibrés, mixés et rendu compatibles. (ça touche à un peu tout, gameplay, textures, animations, ...etc)
Le tout en une seule installation. :)

C'est pas une simple compilation de mods rendus compatibles ensembles, j'y ai apporté de nombreuses modifications manuellement. Par exemple :
► Afficher le texte
J'ai mis ça sur youtube (j'savais pas trop où le foutre, lol ^^' ), les liens de téléchargement sont dans la description.
(j'ai aussi fais une vidéo qui montre la procédure d'installation pas à pas, le lien est aussi dans la description ;) )

L'installation est un peu longue, et y a quelques manips à faire, mais rien d'extraordinaire non plus --'

Si vous avez envie de voir ou de tester :



Liens dans la description ;)

Screenshots :
► Afficher le texte
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Re: [Dragon Age Origins] Des mods

Message par rec1304 » 08 mars 2019, 17:38

Bonjour,

beau travail de traduction sur ton pack. Il est très intéressant, même tous les mods ne m'intéressent pas.

Par contre, l'un des paramètre graphique crée un voile blanc que je trouve très désagréable car atténue fortement les détails du jeu et le rend pale : les noirs deviennent gris... Sais-tu quel mod ou paramètre touche à cela?
J'aimerai vraiment retrouver les couleurs d'origine si c'est possible :)

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Re: [Dragon Age Origins] Des mods

Message par Skaimy » 08 mars 2019, 18:13

Bonjour, et merci ;)

Pour le voile blanc, dans le tuto d'installation il est conseillé de règler la luminosité sur 0.27 il me semble, ce qui normalement, le rend quasi-invisible et permet de garder l'aspect des couleurs plus "réalistes". Si tu veux le désactiver il te suffit de supprimer "d3d9.dll" situé dans le dossier "bin_ship" situé lui-même là où t'as installé ton jeu.
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Re: [Dragon Age Origins] Des mods

Message par rec1304 » 09 mars 2019, 02:02

Merci de ta réponse rapide. Supprimer le fichier fonctionne.

En fait régler la gamma n'était pas suffisant, cela assombrit mais n'améliore pas les contrastes.

Merci pour tout

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