[Dragon Age Origins] [Modpack] tout en un

C'est ici que se trouvent les mods qui sont en demande, en cours de traduction, en cours de création, en cours de test ou en Service Après Mise en Ligne (SAML).
Avatar du membre
Skaimy
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 169

[Dragon Age Origins] [Modpack] tout en un

Message par Skaimy »

Pour ceux que ça pourrait intéresser, j'ai fait une compilation de mods pour DAO, qui contient un paquet de mods, que j'ai modifiés, traduits/retraduits, équilibrés, mixés, rendu compatibles, ...etc
pour améliorer énormément le jeu, tout en étant bien intégrés, équilibrés, cohérents, graphiquement beau, et interfonctionnels. (ça touche à un peu tout, gameplay, textures, animations, objets, personnages, ...etc)
Le tout en une seule installation. :)

Si vous avez envie de voir ou de tester :



Liens de téléchargement dans la description de la vidéo ;)


Pour info, c'est pas une simple compilation de mods rendus compatibles ensembles, j'y ai apporté de nombreuses modifications manuellement. Par exemple :
► Afficher le texte
J'ai mis ça sur youtube (j'savais pas trop où le foutre, lol ^^' ), les liens de téléchargement sont dans la description de la vidéo.
(j'ai aussi fais une vidéo qui montre la procédure d'installation pas à pas, le lien est aussi dans la description ;) )

L'installation est un peu longue, et y a quelques manips à faire, mais rien d'extraordinaire non plus --'


Quelques Screenshots :
► Afficher le texte
Modifié en dernier par Skaimy le 02 mai 2018, 10:58, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Jez
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 157

Re: [Dragon Age Origins] [Modpack] tout en un

Message par Jez »

Je cherchais si sur le site il y avait des mods traduit, et bah franchement c'est cool !
Avatar du membre
Skaimy
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 169

Re: [Dragon Age Origins] [Modpack] tout en un

Message par Skaimy »

^^ ;)
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: [Dragon Age Origins] [Modpack] tout en un

Message par Sita »

Intéressant tout ça, j'ai pas rejoué à DAO depuis longtemps. Compatible avec la version sur GOG ?
Avatar du membre
Skaimy
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 169

Re: [Dragon Age Origins] [Modpack] tout en un

Message par Skaimy »

Yep :biere:

Par contre, je ne suis pas sûr que ça fonctionne bien sans les DLCs... (un gars a testé, et m'a juste dit que oui, mais bon... j'ai pas pu vérifier si vraiment tout était ok --' )
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: [Dragon Age Origins] [Modpack] tout en un

Message par Sita »

La version GOG est la version Ultimate Edition qui n'est pas disponible sur la version française de Steam. Par contre je crois qu'Origin propose le choix.
Avatar du membre
Skaimy
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 169

Re: [Dragon Age Origins] [Modpack] tout en un

Message par Skaimy »

Ouai, sur le site gog aussi. Sinon, il y a un patch fr sur traductionjeux.com. ;)
Avatar du membre
Spartaneros
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 416

Re: [Dragon Age Origins] [Modpack] tout en un

Message par Spartaneros »

Hello à tous et toutes !

Je sais que le post date "un peu" mais je ne vois qu'ici pour parler de mon problème... .

J'ai voulu un mod graphic cool pour DAO. Alors j'ai installer avec les consignes suivies à la lettre etc la compilation de notre ami... . Tous allait bien mais PROBLEME. Une fois à Orzamar plus rien ne vas ! Les ombres sont "carrés" et faites une dalles sur deux, du flous partout et surtout... . Quand j'ai cru que c'était un petit bug j'ai voulu quitter et relancer le jeu mais la sauvegarde fais crasher le jeu quand je la charge alors bon... je sais plus vraiment quoi faire là... ahah x) .

Help me svp ! :)
" Faire son deuil, c'est lancer une poignée de vie dans les yeux de la mort. On sait qu'elle n'en sera aveuglée qu'un bref instant, mais cela fait du bien. "
Avatar du membre
Skaimy
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 169

Re: [Dragon Age Origins] [Modpack] tout en un

Message par Skaimy »

Spartaneros a écrit : 19 oct. 2020, 19:23
Salut, je t'invites à jeter un oeil dans le fichier texte d'installation (il y a une section bugs) ou dans les commentaires de la vidéo où plusieurs problèmes ont étés résolus.
Malheureusement DAO n'est plus bien compatible avec les divers matos trop récents... :triste:

Ca me semble être un problème graphique à 1ere vue, supprimes d3d9.dll et lances le jeu en mode administrateur pour voir si ça va mieux;
mais je pense qu'il y a eu un soucis d'installation vu que ça crash lorsque tu charges une save...

Le pack nécessite une install propre de DAO (dernière version sans aucun mods ou traces résiduelles) avant d'être installé.
:pompom:
Avatar du membre
Spartaneros
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 416

Re: [Dragon Age Origins] [Modpack] tout en un

Message par Spartaneros »

J'ai jeté un oeil dans ce fichier pour ne pas déranger inutilement mais je n'ai pas trouvé :/ . Je vais voir au niveau de la vidéo.
Ah mince ! Mon ordi est assez récent en fait...

Je pense aussi mais au niveau de l'installation j'ai tout bien fait pourtant. Le problème de sauvegarde n'a lieu qu'à partir d'Ostagar, avant dans le Château Cousland, aucuns soucis de détectés. Je vais tenter de supprimer ce fichier alors....

Elle était propre ahah je venais juste de l'acheté, ya pas plus propre ahah x) .

Merci à toi en tout cas, je poserais le résultat de ces manip prochainement :)
" Faire son deuil, c'est lancer une poignée de vie dans les yeux de la mort. On sait qu'elle n'en sera aveuglée qu'un bref instant, mais cela fait du bien. "
Répondre

Retourner vers « Les Mods »