Liste des autorisations

Tout ce qui tourne autour des Star Wars : Knights of the Old Republic et qui n'est pas du domaine de la Traduction et du côté technique du Modding.
Répondre
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Liste des autorisations

Message par Inny »

Voici une liste permettant de connaître l'état général des autorisations.

Agent Xim : Incontactable. Plus d'activité depuis octobre 2008 sur les forums de LucasArts.
Beancounter : Incontactable. Plus d'activité depuis juin 2007 sur les forums de LucasArts.
ChAiNz.2da : Pas encore de demande.
Dak Drexl : Ok.
Darth333 : Ok. Sauf "all-in-one force powers" pour Kotor 1 et "USM" pour Kotor 2.
DarthJacen : Ok.
GloveMaster : Ok.
Grif Vindh : Ok.
Inyri Forge : Partielle.
Mindtwistah : Incontactable. Plus d'activité depuis octobre 2009 sur les forums de LucasArts.
Mono_Giganto : Pas encore de demande.
Redhawke : En attente.
Sekan : Ok.
Seamhainn : Ok.
Star Admiral : Pas encore de demande.
stoffe : Ok.
Svöshs : En attente. De retour sur les forums de LucasArts.
T7Nowhere : Pas encore de demande.
Talchia : Incontactable. Plus d'activité depuis juillet 2004 sur les forums de LucasArts.
TriggerGod : Ok.
TSL Restored Content Team : Ok.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Avatar du membre
Alkage
Confrère
Messages : 6392

Re: Liste des autorisations

Message par Alkage »

T'entend quoi par "autorisation partielle" ? oO
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: Liste des autorisations

Message par Inny »

J'ai l'autorisation de traduire tout ce qui contient des chaînes de caractères et d'en faire un patch, mais pas d'héberger le mod.
Le joueur devra donc télécharger la VO et le patch FR, mettre les fichiers traduits dans le dossier de l'installeur et lancer l'exécutable d'installation.
Je trouve cela inutilement lourd comme procédure mais bon c'est la volonté de l'auteur.
Je ne vais pas faire de cette traduction une priorité...
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Avatar du membre
Deus-IV
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 647

Re: Liste des autorisations

Message par Deus-IV »

Genre fais toi bien ch*er à installer le Mod+Patch, moi je m'en fous du temps (moment ?) que tu as vu mon lien et que tu gonfles mon compteur de téléchargement.
C'est vrai que c'est inutile mais bon....si c'est çsa volonté.....
Pour ce qui est des incontactables on en fait quoi ? On traduit quand même en laissant tout de même un MP à l'autheur au cas où ?
Modifié en dernier par Deus-IV le 20 juin 2015, 18:04, modifié 4 fois.
Raison : .
Des traductions d'occase toutes neuves : Bertivird, Follower Amata, Follower Sarah Lyons, Follower Colonel Autumn.
Des mods d'occase tout neufs : Project Upgrade.
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: Liste des autorisations

Message par Inny »

Je considère qu'avec trois ans ou plus sans se connecter sur le forum centralisant tout le travail de modding pour Kotor, l'auteur est incontactable... et a abandonné la scène.
Je traduis et mets en ligne directement, et si l'auteur réapparaît, il pourra s'il le veut faire retirer la traduction. (sa réapparition ne passera pas inaperçue sur les forums ;) )
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: Liste des autorisations

Message par Inny »

Darth333 m'a répondu et donné l'autorisation globale pour ses mods sauf "all-in-one force powers" pour Kotor 1 et "USM" pour Kotor 2 car il n'en est pas l'unique auteur.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: Liste des autorisations

Message par Inny »

Liste mise à jour, j'ai relancé RedHawke.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Répondre

Retourner vers « Histoires »