[K1] [Armurerie] Armure vernie de Bargouin

C'est ici que se trouvent les mods des Star Wars : Knights of the Old Republic qui sont en demande, en cours de traduction, en cours de création, en cours de test ou en Service Après Mise en Ligne (SAML).
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[K1] [Armurerie] Armure vernie de Bargouin

Message par Inny » 18 mai 2010, 00:55

Armure vernie de Bargouin
Jeu Concerné : Knights of the Old Republic I

Version : 1.0

Auteur : RedHawke

Lien VO : http://www.citlink.net/~redhawke/mods.html

Rubrique de téléchargement : Armurerie

Prérequis : -

Description : Cette armure créée par les Bargouins n'a qu'un but : s'occuper des adversaires équipés d'armes à énergie. Le vernis renforcé réduit les dommages électriques et les attaques énergétiques. Ces armures complètes sont connues dans la galaxie comme des tueuses de Jedi. On pensait qu'elles avaient été détruites pendant la guerre avec Exar Kun, mais quelques rares exemplaires ont survécu.

Lame modulaire à secousses Sith :
Remontant à Bladeborn, un descendant des Sith ayant dédié sa vie à la maîtrise de l'épée, ces armes à lacis de cortose ont été remises aux «maîtres-lames» qui ont survécu à pas moins de dix combats contre des guerriers brandissant des sabres laser. Cette version améliorée de la lame est modulaire et on peut augmenter sa puissance en installant des améliorations.

Traducteur : Inny
Testeur : Inny

Autorisation : En cours

Captures d'écrans :
Image
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
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Re: [K1] [En traduction] Armure vernie de Bargouin

Message par Inny » 02 juin 2011, 19:34

- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr

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