[TSL] [Jouabilité] Hardcore mod

C'est ici que se trouvent les mods des Star Wars : Knights of the Old Republic qui sont en demande, en cours de traduction, en cours de création, en cours de test ou en Service Après Mise en Ligne (SAML).
Répondre
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

[TSL] [Jouabilité] Hardcore mod

Message par Inny »

Jeu Concerné : Kotor II - The Sith Lords

Version : 2.0

Auteur : Beancounter

Lien VO : http://www.starwarsknights.com/kotor2mods.php#HC

Rubrique de téléchargement : Jouabilité

Prérequis : Patch 1.0b

Description : Ce mod augmente la difficulté du jeu en rendant les adversaires plus résistants. De plus, ils ont une chance aléatoire d'avoir une immunité à un pouvoir de la Force.
Les "Boss" seront plus puissants encore.
Il y a quatre version du mod : facile, modéré, difficile, insensé.


Traducteur : Elterin
Testeur : Elterin

Autorisation : Donnée par défaut.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: [TSL] [Jouabilité] Hardcore mod

Message par Inny »

- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Maxime79
Confrère
Messages : 1

Re: [TSL] [Jouabilité] Hardcore mod

Message par Maxime79 »

bonjour,
Je ne sais pas si je vais avoir une réponse depuis ce temps mais on sait jamais :boulet:
D'ailleurs n'hésitez pas à me répondre même longtemps après, il est tout à fait possible que, si je rejoue également dans plusieurs années j'ai encore besoin de la réponse :P

J'ai acheté le jeux sur steam, je ne l'avais pas fait depuis longtemps :coeur1:
Je dispose donc directement des des scènes coupés, qui sont d'ailleurs très nombreuses (d'ailleurs, merci beaucoup à celui qui a fait le patch de restauration et l'a mis en téléchargement direct avant que steam ne l'intègre :top: )
J'aimerais prendre le mod hardcore dont il est question ici.
- Pas d'incompatibilité avec la version steam?
- Pas d'incompatibilité avec les succès? (pour certains jeux, l'utilisation de mod désactive les succès...)
- Pas d'incompatibilité avec la restauration de contenu du steam?

J'ai aussi des questions par rapport à la difficulté.
D'abord, il est conseillé en utilisant ce mode de jouer en difficulté "normal" et de faire varier justement la difficulté avec le mod?
J'en profite pour demander : le mode normale du jeux de base est entre le mode "modéré" et "difficile" du mod harcore? (car il y a un espace entre ces deux difficultés dans le pdf à l'endroit ou sont expliqués les modifications...)
Ou même d'ailleurs le mode "difficile" du mod hadcore est peut-être le même que le "difficile" du jeux de base...
Est ce que jouer en "difficile" + "insensé" rendra le jeux"impossible" :pendu: (ou alors le jeux ne prendra en compte que la difficulté du mod...)

Vous pensez que c'est quel mod de difficulté pour avoir du challenge (même beaucoup de challenge :langue3: ) tant que ça reste équilibré?
Souvent je ne me sert pas des objets de soin dans kotor car on en a beaucoup trop donc ça casse tout le challenge.
Est ce que les utiliser par exemple dans le mod hardcore est obligatoire, sans que cela casse tout le challenge.

Merci d'avance pour vos réponses !

PS : d'ailleurs merci aussi à la personne qui a fait et traduit le patch
Répondre

Retourner vers « Les Mods »