[K1][En pause] Boucliers à répulseurs

C'est ici que se trouvent les mods des Star Wars : Knights of the Old Republic qui sont en demande, en cours de traduction, en cours de création, en cours de test ou en Service Après Mise en Ligne (SAML).
Répondre
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

[K1][En pause] Boucliers à répulseurs

Message par Inny »

Boucliers à répulseurs
Jeu Concerné : Knights of the Old Republic I

Version : 1.0

Auteur : Inyri Forge

Lien VO : KotOR Repulsor Shields

Rubrique de téléchargement : Armurerie

Prérequis : Patch 1.03

Description : Ajoute trois boucliers au jeu. Ils disposent d'un répulseur intégré qui les fait flotter à distance du bras gauche de son porteur. Ils offrent une bonne protection mais prennent la place de l'arme dans la main gauche.
Les boucliers sont cachés sur Taris, Dantooine et Korriban.

Traducteur : Elterin
Testeur : Elterin

Autorisation : En cours

Captures d'écrans :
Image
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: [K1][En traduction] Boucliers à répulseurs

Message par Inny »

Je cherche quelqu'un doué en éloquence (en anglais) pour expliquer à l'auteur que ce n'est vraiment pas pratique pour les joueurs de faire une série de manips pour installer un mod... :(
You may, but you may only include files that require translation. Any file that requires no modification should not be included and should be downloaded from the original release.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: [K1][En traduction] Boucliers à répulseurs

Message par Corax »

Je sais pas trop comment fonctionne la traduction pour Kotor (si il y a, ou des fichiers de trad).
Il suffit tout simplement de donner le lien de téléchargement du mod original, puis de créer dans l'archive de traduction, le dossier/sous-dossier contenant les fichiers traduit et il suffit de les copier/coller dans le répertoire Kotor.
J'ai fais comme ça pour le mod Tyranides de 40k.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: [K1][En traduction] Boucliers à répulseurs

Message par Inny »

Le problème c'est que ça passe par un installeur qui patche les fichiers que je dois traduire (mise en correspondance avec les entrées du fichier baseitems.2da), je ne peux pas livrer mes fichiers séparément, ils ne fonctionneraient pas.
À moins de copier les fichiers traduits dans le dossier de l'installeur de la VO, puis de lancer l'installation... procédure lourde et complexe pour nombre de joueurs.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: [K1][En traduction] Boucliers à répulseurs

Message par Corax »

Hum très bonne question....
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Répondre

Retourner vers « Les Mods »