[TSL] TSL Restored Content 1.8.6

C'est ici que se trouvent les mods des Star Wars : Knights of the Old Republic qui sont en demande, en cours de traduction, en cours de création, en cours de test ou en Service Après Mise en Ligne (SAML).
Avatar du membre
Predator
Confrère
Messages : 9
Contact :

Re: [TSL] TSL Restored Content

Message par Predator »

Bonjour à tous cher confrères !

Après plus d'un an d'absence, j'ai trouvé quand la version 1.8 sortira et ce sera dans un intervalle qui s'étend de fin octobre 2012 à fin avril 2013 (je sais c'est assez large mais c'est tout ce que j'ai pu trouver ^^)

Ma source: http://assiste.free.fr/kotor_2/index.html

Voila merci à tous et bon jeu !
Silencieux. Invisible. Invincible.
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: [TSL] TSL Restored Content

Message par Inny »

Mod mis à jour en v1.8. Pour vous donner une idée de la quantité de nouveautés... la taille de l'archive a doublé ! :D
Le changelog, impressionnant, est disponible ici : http://deadlystream.com/forum/topic/144 ... -released/
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: [TSL] TSL Restored Content

Message par Roi liche »

Petit mail :
Salut,

j'ai récemment installé TSLRC sur mon pc mais j'ai quelque problème de bug....

Pour commencer j'ai récupéré Kotor2 sur steam ( mon ancien jeux HS par mon frêre...), et chose étonnante c'est que je n'ai pas d'autorun pour lancer le jeux j'ai directement l'exe qui me lance le jeux .
Pour l'instant ça ne me dérangeait pas du tout. Mais j'ai découvert qu'il y avait des plantages du jeux :

- si j'était dans le menu principal du jeux pour charger ma partie, 3 parties sur 4 fesait buguer le jeux. Par contre losrque j'était dans le jeux je pouvait charger n'importe quelle sauvegarde. (bug un peu long mais mineur)

-Le dernier bug que je viens de découvrir est particulièrement embêtant car je suis sur Dxun et j'ai les assassins siths qui ont envahit le camp de Mandalore. Et losqu'ils sont tous morts, je choisit avec qui je veut partir sur Iziz, le jeux plante systématiquement pendant le chargement du jeux sur la ville...

Je vous contacte pour savoir si ce bug était à cause du mod TSLRC ou si c'est un bug de mon jeux.

P.S. :
Windows7 pro 64
Intel Core quad
6Go Ram
carte graphique à 1 Go
le tout mis à jour au niveau pilote

et kotor 2 sur steam.


Merci d'avance pour votre réponse, votre site est vraiment super et je ne l'utilise pas seulement pour KOTOR 2 Clignement d'oil.

Cordialement un fan.
Inny ? :D
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: [TSL] TSL Restored Content

Message par Inny »

Je sèche, il faudrait voir directement avec l'équipe du Restored Content - et je n'ai pas vraiment le temps de me refaire une partie de Kotor 2 jusqu'à Dxun. :D
Tu as installé le TSLRCM sur un jeu propre ou est-ce une mise à jour, genre 1.7 vers 1.8 ?
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Darman
Confrère
Messages : 1

Re: [TSL] TSL Restored Content

Message par Darman »

Salut à tous,
c'est moi qui ai envoyé le mail au Roi Liche.

J'ai installé le jeux via steam (qui j'espère le fournit propre XD).
En faite je viens de découvrir votre site que très récemment donc j'ai directement télécharger la version 1.8 .

Je vais tenter avec le jeux d'un pote mais je sais pas si je peux transferer ma sauvegarde (qui est censé être saine) vers son jeux à lui?
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: [TSL] TSL Restored Content

Message par Inny »

Ca fonctionnera s'il y a le restored content 1.8 sur son Kotor, la sauvegarde étant fortement modifiée par ce mod.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: [TSL] TSL Restored Content

Message par Inny »

Mod mis à jour en 1.8.2, c'est en ligne. :)
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
eternal-newbie
Confrère
Messages : 10

Re: [TSL] TSL Restored Content

Message par eternal-newbie »

Bien le bonjour la confrérie !

Suite à la lecture des deux premiers tomes de Dark Bane, j'ai eu envie de me refaire Star Wars - Knights of the Old Republic (Revan tenant indirectement un rôle essentiel dans les romans) ; puis, après un éventuel détour par Jedi Knight (Russan est un passage clef des livres), enchaîner sur The Sith Lords qui prend la poussière depuis bientôt trois ans (complet et comme neuf, cinquante cents sur une brocante ; une affaire !).

Bref, le premier terminé, j'ai installé d'avance KOTOR2 sur mon vieux coucou qui me sert pour les vieilleries parfois récalcitrantes, accompagné comme il se doit du TSL Restored Content. Durant l'installation de ce dernier, un message nous prévient que de l'installer dans une langue sur une version dans une autre (en français sur de l'anglais par exemple) pouvait générer des problèmes. Pourtant les Kotor ne semblent pas poser de problèmes de ce côté là, la totalité des textes, menus inclus, pouvant même être mis dans un autre dialecte par le simple remplacement du fichier dialog.tlk sans qu'une partie en cours n'en souffre.
Du coup je me demande bien quels sont ces fameux problèmes pouvant survenir ?

Bon ma question est toute conne et ne justifie en rien une si longue intro, mais je n'ai jamais eu le sens de la synthèse.

PS : Et bon appétit bien sûr !
Avatar du membre
daemios
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 159

Re: [TSL] TSL Restored Content

Message par daemios »

Le mod est passé en 1.8.3 et est maintenant compatible avec la dernière version du mod M4-78EP :
http://deadlystream.com/forum/topic/257 ... ep-update/
Si quelqu'un est motivé pour mettre les mains la dedans :)
Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne
morrien853
Confrère
Messages : 2

Re: [TSL] TSL Restored Content

Message par morrien853 »

mis à jour déjà, super, j'aime bien la dernière version !
Répondre

Retourner vers « Les Mods »