[Kotor] [Correctif] Patch 1.03

C'est ici que se trouvent les mods des Star Wars : Knights of the Old Republic qui sont en demande, en cours de traduction, en cours de création, en cours de test ou en Service Après Mise en Ligne (SAML).
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Inny
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[Kotor] [Correctif] Patch 1.03

Message par Inny »

Jeu : Star Wars - Knights of the Old Republic I
Rubrique : Correctif
Description :

Le patch 1.03 comprend les modifications apportées par les précédents patchs 1.02 et 1.01.
Voici le détail :
Star Wars(TM): Knights of the Old Republic(TM) v1.03

Modifications apportées par cette mise à jour:
=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
- La touche Marcher est désormais reconfigurable.

SWConfig
=-=-=-=-
- Prise en charge des Ombres douces par les cartes à base de chipset ATI avec la version des pilotes prise en charge.


Page web de LucasArts pour Star Wars: Knights of the Old Republic :
http://www.lucasarts.com/products/swkotor/

Page web de Bioware pour Star Wars: Knights of the Old Republic :
http://www.bioware.com/games/knights_old_republic/

Forum de discussion de BioWare pour Star Wars: Knights of the Old Republic :
http://swforums.bioware.com/index.html?viewcat=11


Modifications apportées par cette mise à jour 1.02:
=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=
- Il est maintenant possible de redéfinir les flèches curseur pour les déplacements dans le jeu.
- Ajout d’une touche pour Marcher (touche B par défaut). Maintenez cette touche enfoncée pour que votre personnage se déplace en marchant.
- Prise en charge du mode d’affichage 1280x1024.
- Il est maintenant possible de voir tous les membres du groupe, leurs aptitudes et leurs écrans d’équipement à bord de l’Ebon Hawk et dans les appartements.
- Les feuilles de personnage sont maintenant disponibles à bord de l’Ebon Hawk et dans les appartements.
- Possibilité de masquer l’interface graphique du jeu quand vous prenez une capture d’écran. Pour ce faire, éditez le fichier swkotor.ini et modifiez la section "Game Options" comme suit :
EnableScreenShot=1
GUIsInScreenShot=0
- L’interface des objets ne se referme plus automatiquement quand vous choisissez de Donner un objet.
- Maintenez la touche Maj enfoncée en cliquant sur Donner objet ou double-cliquez sur l’objet à donner pour transmettre toute la pile. Si vous n’appuyez pas sur la touche Maj, les objets sont cédés un par un.
- Contrôle accru lors des chargements et des sauvegardes avec nouveaux messages d’erreur possibles. En cas de problème, un fichier "fileerror.log" est automatiquement créé.
- La Régénération des Points de Force fonctionne.
- Dans des cas extrêmement rares, le joueur était tué sur le Léviathan. Ce problème est corrigé.
- Le jeu de Pazaak obtenu sur Dantooine ne pose plus de problème lors d’une partie avec Suvam Tan sur Yavin.
- Les Hommes des sables ne changent plus de tenue quand ils passent d’Anachore à la baie de chargement.
- Les membres du groupe qui sont tués n’apparaissent plus jamais dans le jeu. Ils sont définitivement morts.
- Problème corrigé avec la porte des Bek cachés (station de sécurité) : le message 'Impossible' n’apparaît plus.
- Plus de faisceau d’énergie apparent quand les blasters à deux canons ne tirent pas alors qu’ils sont dégainés.
- Le fait de passer les dialogues ne pose plus de problème.
- Plus d’écran noir après le chargement d’une partie lors d’une phase de transition.
- L’écran de veille ne peut plus se déclencher pendant une cinématique du jeu.
- Certaines caractéristiques se réinitialisaient parfois avec une valeur de 8. Ce problème est corrigé.
- Lors des combats, il arrivait que certains membres du groupe soient coincés et ne puissent se battre. Ce problème est corrigé.
- Votre personnage ne perd plus de points de Force en franchissant les transitions avec une valeur de Force active.
- Suppression du bonus +2 pour une attaque à une main en brandissant un bouclier dans l’autre main, ou avec une arme à deux lames.
- La touche “Alt” ne peut plus être utilisée dans le jeu.
- Un blocage rare survenait parfois en quittant l’Ebon Hawk ou les appartements, en étant accompagné par des membres du groupe. Ce problème est corrigé.
- Stabilité du jeu accrue.

SWConfig
=-=-=-=-
- Les performances des cartes graphiques à base de chipset ATI ou NVIDIA sont automatiquement vérifiées au démarrage, comme indiqué dans le Guide de dépannage. Si vous lancez une analyse de votre matériel et que celui-ci ne s’avère pas assez performant pour lancer le jeu, vous devrez ouvrir votre navigateur pour télécharger de nouveaux pilotes mis à jour.
- Un bug rare concernant la détection de la RAM (affichant 1 ou 2 Mo) est corrigé.


Modifications apportées par cette mise à jour 1.01:
=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=
- Ajout de deux entrées dans le fichier "swkotor.ini" :
[Sound Options]
Environment Effects Nonstreaming=1
Environment Effects Streaming=1
L'option 'Environment Effects Streaming=0' a été ajoutée pour corriger un problème sonore pouvant survenir quand le jeu est en pause, avec les chipsets Intel i845 ou i850 intégrés à la carte mère et disposant d'un bus interne cadencé à 100 MHz.
- Suppression du malus appliqué à la compétence Vigilance lorsque le personnage court
- Modification de l'option "Disable Vertex Buffer Objects" dans le fichier "swkotor.ini".
[Graphics Options]
Disable Vertex Buffer Objects=1
Si vous êtes confronté à divers problèmes d'affichage, vous devriez pouvoir y remédier en ajoutant cette entrée à votre fichier "swkotor.ini".
- Il est maintenant possible d'activer l'accélération matérielle de la souris quand celle-ci est désactivée. Ceci corrige un problème survenant avec certaines cartes graphiques ATI Radeon 9600.
- Les petites polices ne provoquent plus de problèmes d'affichage.
- La correction gamma ne pose plus de problème à la fin des cinématiques.
- Suppression de l'affichage des points de Force au-dessus des portraits des personnages n'appartenant pas à une classe de Jedi.
- Certains objets du jeu se comportaient comme s'ils disposaient d'un inventaire, ce qui n'était pas le cas. Ce problème est corrigé.
- Avec une rapidité de personnage accrue grâce à la Force, le fait de changer d'apparence pouvait dans certains cas annuler l'effet de la Force sur le déplacement. Ce problème est corrigé.
- L'animation des droïdes qui est déclenchée quand l'objet utilisé n'a plus de munitions ou quand la cible meurt ne pose plus de problème.
- Suppression de l'effet de flou dans le mini-jeu de la tourelle quand ce paramètre est activé pour le reste du jeu.
- L'option de Sécurité n'est plus affichée devant les portes pour lesquelles une clé est requise.
- Il arrivait parfois que le jeu se bloque quand la pause automatique s'enclenchait lors d'une transition entre deux zones de jeu. Ce problème, très rare, a été corrigé.
- Un blocage pouvait survenir quand un Jedi Noir périssait tout en renvoyant un tir de blaster. Ce problème, très rare, a également été corrigé.
- Un blocage, rare lui aussi, pouvait se produire au lancement du jeu sous Windows 98. Ce problème est maintenant résolu.
- La gestion de la mémoire a été améliorée.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
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Corax
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Re: [Kotor] [Correctif] Patch 1.03

Message par Corax »

Le patch est disponible!

Patch 1.03 pour KOTOR
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Fëarendil
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Re: [Kotor] [Correctif] Patch 1.03

Message par Fëarendil »

Lors de l'installation du patch apres cela me demande d'inserer le disque du jeu que je ne possede pas puisque je suis sur steam
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maga83
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Re: [Kotor] [Correctif] Patch 1.03

Message par maga83 »

Il me semble que Kotor sur Steam est déjà en v1.03... il doit y avoir conflit avec le patch de la Conf.

[edit] Le patch de la Conf. concerne seulement la version CD du jeu.
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Fëarendil
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Re: [Kotor] [Correctif] Patch 1.03

Message par Fëarendil »

daccord mais jai aussi un enorme probleme d de texture pusique le jeu affiche des trait sur l'ecran qui rend le jeu impossible a jouer
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maga83
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Re: [Kotor] [Correctif] Patch 1.03

Message par maga83 »

Le jeu date de 2003 et il est compatible avec W$ XP, 7 et 8 si tu as W$ 10.... c'est problématique... de plus il utilise DirectX 9B alors que la majorité des jeux actuels sont sur DirectX 9C et bientôt sous DirectX 11 voire 12 sachant que le matos actuel ainsi que l'OS ne reconnait pas les vieux jeux....faut voir si tu as le bon DLL pour faire tourner Kotor correctement.

Mon conseil : retéléchage le jeu ou vérifie le cache sur Steam (un clique droit sur le nom du jeu dans ta bibliothèque puis propriété puis fichiers locaux puis vérifier l'intégrité du jeu) puis regarde ici :

--> http://www.oldversion.fr/windows/directx-9-0b

Et retire le patch de la Conf. évidement.
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