[Mod maison][K1][TSL][New Game] KOTOR III

C'est ici que se trouvent les mods des Star Wars : Knights of the Old Republic qui sont en demande, en cours de traduction, en cours de création, en cours de test ou en Service Après Mise en Ligne (SAML).
Répondre
Avatar du membre
Kantis de Balmoria
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 12

[Mod maison][K1][TSL][New Game] KOTOR III

Message par Kantis de Balmoria »

Bonjour à tous; :up:

Image

Très chers Confrères et Vénérables Membres de la confrérie des traducteurs,

Mon nom est Kantis De Balmora ,
J'ai été banni de l'ordre Jedi pour folie et hérésie puis cherchant une bannière je me suis rangé au coté des Sith mais dans ma nouvelle et récente patrie j'ai été banni du clan des Utilisateurs Maléfiques de la force pour Acte vertueux....

Mais quelle était donc ma faute ? pourquoi tant de haine ? Pourquoi tant de lumière? Muni de mon sabre Laser écarlate je du occire chacun de mes compagnons de voyage qui ne purent voire la vérité au travers de la force vivante , de cette Force divine....
Ma Vision était Claire, J 'ai vu... J’ai vu Un Nouveau KOTOR ! ! !

Je demande à la confrérie des Traducteurs refuge et asile politique en échange de quoi je me mettrais au service de votre Ordre et engagerai mon sabre laser et mon âme de Jedi Gris au service des vôtres … puissiez vous ne point me Trahir.
Image[JEDI GRIS] et [Assassin De Mentor]
DEV de KOTOR III
Avatar du membre
Kantis de Balmoria
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 12

Re: [Mod maison][K1][TSL][New Game] KOTOR III

Message par Kantis de Balmoria »

Mon objectif et de réaliser un nouveau Star Wars Knight Of The Old Repuplique (KOTOR ).

Celui ci fonctionnera exactement selon les même mécanismes que ceux d'Osidian et BioWare. Il bénéficiera d'exactement les mêmes graphismes, même modèles 3D, Skin, PNJ, objets, vaisseaux, éléments 3D (MUR sol...)
Mais à la différence de ses aînés il sera basé sur un Forma MMO et non RPG ; effectivement le jeux sera dans un premier temps Multi Joueurs (2 joueurs en coop).
Je sais exactement comment m’y prendre d'un point de vue théorique... J'ai donc défini chacune des étapes du processus du projet que j'ai compté au nombre de 5 ; et que je vais détailler ci dessous.
Ce projet n'est pas une mince affaire, il sera long, fastidieux, compliqué mais parfaitement réalisable. Cependant bien qu'ayant défini une stratégie de gestion du projet au travers des 5 étapes, j'ai néanmoins de nombreuses questions. Je sais qu'un grand nombre de réponses sont accessibles sur le site http://www.starwarsknights.com/tools.php et que d’autres sont présentes sur le Net ou sur votre Site de la confrérie mais j'en appelle a votre sollicitude car la réalisation de ce projet pourrait dépendre de notre collaboration.

Etape 1 :
Récupération de tous les fichier grâce à Kotor Tool ou système équivalent ( Skin Mure objet, éléments, décors,PNJ...)

Etape 2 :
Construction d'un Scénario écrit Bock storie.... ( déjà effectué )

Etape 3 :
Grâce à un logiciel de moteur de jeux Multiplate-forme ici je pense Unity et ma nouvelle bibliothèque effectuée par l'importation des fichiers de l'étape 2, j’assemblerais les éléments déjà créer par les Studio de Kotor pour faire le maping contextuel du jeux. Ici les éléments seront assemblés les uns avec les autres et se feront comme un jeux de construction à la façon d'un logiciel SDK ou Set de Construction. Cela me permettra de réutiliser les Fichiers de Bioware et Obsidian permettant de garder l'ergonomie des anciens Kotor et m'évitant ainsi de perdre 4 ans à tout redessiner pièce par pièce les différent élément du jeux.

Etape 4

Programmation en C# du système de combat inspiré des jeux donjon et dragon ou l’ordinateur génère des chiffres aléatoires qui en fonction du résultat des chiffres ajoutés aux modificateurs de caractéristiques et aux jets d’attaque en comparaison avec les attributs du personnage adverse permette de calculer si la cible et touché, tué ou raté...
Concernant les animations des PNJ ou du personnage soit j’arrive à récupérer les programmes de mouvement et animation de Bioware et Obsidian tirés du jeux ce qui me ferait gagner un temps considérable, soit j’utilise un logiciel pour animer le squelette de mes personnages. Les animations seront calquées sur celles des KOTOR I et elles seront donc par conséquent relativement simples à reproduire.

Étape 5

Mise en Place du Jeu sur un Serveur Cloud pour héberger une Partie 2 joueurs ou solo.

NOTE : Les étapes de quête et dialogues seront intégrés durant l’étape 3 et 4.
Pour que ce projet puisse être réalisable je demande que vous m’éclairiez de votre sagesse.

Voici donc mes questions :

J'ai vu que l’on pouvait utiliser KOTOR Tool ou pour extraction des skin Objet PNJ...
Pourriez vous m'expliquer la marche à suivre pour exporter et importer les fichier Objet du jeux au travers d’un Logiciel de Moteur et créateur de Jeux tel que UNITY ou autre.
Quelles sont les Étapes pour exporter et convertir les fichier du Jeux de Bioware et Obsidan pour les envoyer sur un Logiciel de moteur de jeux et de maping ( l'objectif et de placer ces objets pour construire le jeux à l'instar d'un système de puzzle assembleur d’objet...

Quels autres outils ou méthodes me conseillerez-vous ?

Pourriez vous m'expliquer l'utilisation et les outils à privilégier sur le site http://www.starwarsknights.com/tools.php Concernant l'étape 3 ?

Êtes vous prêt à voir arriver ce Nouveau KOTOR...

Je reste disponible pour tous conseils (car j'en aurez grand besoin) et avis, critiques concernant ce poste.
Image[JEDI GRIS] et [Assassin De Mentor]
DEV de KOTOR III
Répondre

Retourner vers « Les Mods »