Dragon age 2

Cette section est là pour permettre de soumettre une idée que vous avez pour améliorer la confrérie et discuter autour.
Répondre
Avatar du membre
Arphael
Confrère
Messages : 40

Dragon age 2

Message par Arphael »

Bonjour, je voulais savoir si la confrérie pensait traduire des mods pour Dragon age 2 ( je m'excuse si c'est pas le bon forum j'ai pas l'habitude).
C'était la petite question^^ et merci beaucoup pour la traduction de Fallout New Vegas grâce à vous on a un jeu très complet.
Laissez-moi deviner... quelqu'un vous a volé votre pâtisserie...
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Dragon age 2

Message par Sita »

Etant donné que déjà c'était la galère pour le 1 je pense que le 2 qui est une suite commerciale n'aura pas de mods en vf...
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: Dragon age 2

Message par Roi liche »

Vu comment c'était impossible pour le 1, à part si c'est plus simple, ça ne sera pas le cas ! :)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Avatar du membre
Arphael
Confrère
Messages : 40

Re: Dragon age 2

Message par Arphael »

Merci de vos réponses (même si ça remonte à 3 ans :p)
J'aimerais commencerà modder et/ou traduire des mods mais je sais pas trop avec qu'elle logiciel commencer (pr skyrim)
Laissez-moi deviner... quelqu'un vous a volé votre pâtisserie...
Avatar du membre
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 3288
Contact :

Re: Dragon age 2

Message par Isis »

Hey ! Pour le modding, c'est le CK Creation Kit. Tu le trouveras sur Steam ! De mémoire dans Bibliothèque\Outils (77) -> par ordre alphabétique tu vas à 'C', et t'installes le CK. Après tu trouveras divers tutoriels sur youtube :top:
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Dragon age 2

Message par apdji »

Arphael tu auras toutes les infos nécessaires dans les deux nouvelles sections que tu dois voir maintenant sur le forum : la bibliothèque et la forge, vu que tu as maintenant le rang de traducteur et de moddeur en herbe ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Répondre

Retourner vers « La salle des Doléances »