Réunions mensuelles - Vos sujets/questions/avis ici!

Cette section est là pour permettre de soumettre une idée que vous avez pour améliorer la confrérie et discuter autour.

Sondage : Voulez-vous voir le retour des réunions mensuelles?

Oui
28
100%
Non
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 28

Shangara
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Réunions mensuelles - Vos sujets/questions/avis ici!

Message par Shangara » 30 nov. 2015, 16:51

Coucou !
Littleprice31 a écrit :... Je propose que quand un mod est uploader, sur la page SAML des mods, on y inscrive le nom de tous ceux et celles qui on contribués à sa traduction. Testeur, auteur, traducteur, moddeur, doubleur si il y'a lieu !
C’est déjà le cas maintenant non ? :) Tout comme l’ajout du lien du mod traduit, le tout dans le 1er post du topic. Si l’on passe outre les screens parfois dans les choux (suffit de les zieuter sur la page Nexus du mod et basta) et les anciens topics de mods traduits, ce que tu suggères m’a l’air d’être déjà mis en pratique.

De toute façon, sauf erreur de ma part, c’est, à la base, à la personne qui fait la demande de traduction d’un mod d’assurer le suivi niveau mise à jour du 1er post de son topic, qu’elle soit traductrice, testeuse, etc ou pas.

Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax » 30 nov. 2015, 17:12

C'est déjà le cas sur les pages SAML (si celui qui a fait le topic le met bien à jour).
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim

Littleprice31
Testeur en herbe
Testeur en herbe

Message par Littleprice31 » 30 nov. 2015, 17:17

Peut-être que je me suis trompé ! Je parles de la page ou l'ont télécharge les mods ! Normalement, y'a que le nom de l'auteur et le traducteur.

Shangara
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Shangara » 30 nov. 2015, 17:38

Littleprice31 a écrit :... Je parles de la page ou l'ont télécharge les mods ! Normalement, y'a que le nom de l'auteur et le traducteur.
Honnêtement, tu penses qu'un joueur (extérieur à la Conf je précise) télécharge un mod en prenant le temps de lire qui a fait quoi dedans, à part survoler le descriptif et cliquer sur "télécharger le mod !"? Normalement, les précisions sont apportées dans le Lisez-moi ou dans le 1er post du topic SAML du mod.

Puis bon, s’il y a un souci (dans le mod, trad du mod ou suite à mauvaise installation :P ) on le sait très vite. Très peu de joueurs s’inscrivent pour remercier et, s'ils le font, s'adressent uniquement au traducteur, quasiment jamais à l'auteur ou au(x) doubleur(s) (même si des mods doublés, il ne doit pas y en avoir beaucoup). Inutile de s'éterniser sur le zappage complet niveau testeur. :siffle:

Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Message par Isis » 30 nov. 2015, 17:54

Shangara a écrit :Inutile de s'éterniser sur le zappage complet niveau testeur. :siffle:
:siffle: je plussoie ton sous-entendu ma chère ! ...
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/

Répondre

Retourner vers « La salle des Doléances »