[Fait] Des notes de version, please !

Cette section est là pour permettre de soumettre une idée que vous avez pour améliorer la confrérie et discuter autour.
Répondre
Avatar du membre
Yan2Luna
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 35

Des notes de version, please !

Message par Yan2Luna »

Bonjour à toutes zet tous :)

Depuis que j'ai réussi MON Skyrim SE grâce aux tutos de Yoplala, je jette régulièrement un œil sur la page d'accueil des mods pour voir un peu les nouveautés.
... et ma doléance est : serait-il possible, pour les MàJ de mods, d'avoir les notes de version (en format txt) histoire de savoir en quoi elles consistent, si elles concernent la VO, la VF ; et ainsi pouvoir nous faire une idée sur la nécessité de faire l'up du mod pour notre jeu.

Merci d'avance pour les retours :)
Le bœuf est lent et la terre est patiente ; mais c'est le bœuf le plus lent qui boit l'eau trouble
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: Des notes de version, please !

Message par Yoplala »

Yop !

En général, on essaye de détailler les changements sur la page SAML du mod. C'est le meilleur endroit selon moi, pour ne pas alourdir le descriptif sur le site ou ajouter un .txt dans l'archive qui t'oblige à télécharger celle-ci pour savoir quoi.

Ce n'est peut-être pas assez systématique ceci-dit, mais n'importe qui peut poser la question sur la page SAML, du genre "Hello, merci pour la mise à jour, a-t-on des détails de son contenu... ?". Et, encore mieux, on peut aussi aller vérifier le changelog sur la page Nexus et le renseigner nous-même sur le topic adéquat si ce n'est pas fait. Une façon d'aider.

Bref, ce n'est que mon avis ! :)

Après, pour une question de support dans le temps, des mods en questions, de leurs patchs, etc., je recommande de toujours faire les mises à jour SAUF s'il est bien précisé qu'une nouvelle partie est nécessaire (cas rare mais qui existe pour certaines grosses mises à jour).
Avatar du membre
Yan2Luna
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 35

Re: Des notes de version, please !

Message par Yan2Luna »

Ah que merci pour ta réponse ... et que même elle répond à ma question :yahoo: Ce qui, finalement, est le but d'une bonne réponse (me comprendre-je bien moi-même :pensif: )
Donc sujet clos car problème résolu !

Bonne journée :)
Le bœuf est lent et la terre est patiente ; mais c'est le bœuf le plus lent qui boit l'eau trouble
Répondre

Retourner vers « La salle des Doléances »