[Fait] Une petite amélioration de l'ergonomie ?

Cette section est là pour permettre de soumettre une idée que vous avez pour améliorer la confrérie et discuter autour.
Répondre
Avatar du membre
NicolasD
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 35
Contact :

Une petite amélioration de l'ergonomie ?

Message par NicolasD »

Bonjour!

Je suis un membre assez nouveau mais j'aurais juste une petite doléance, c'est à propos des règles dans le sanctuaire, en fait, je trouve qu'elles sont très mal indiqué, honnêtement, je les ais chercher assez longtemps avant de les trouver, parce que, dans la façon dont elles sont agencées, elles se fondent dans le décors :) Une façon de remédié à ce problème pourrait être de créer un sous forum et y mettre les règles dedans ^^

Merci pour votre attention !
Fifty shade darker hd full movie https://traduction-nicolas.business.site/?m=true
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: Une petite amélioration de l'ergonomie ?

Message par Oaristys »

Hello, en effet les limitations d'affichage du forum font que les topics se retrouvent automatiquement sous les sous-forums. Du coup, j'ai créé un nouveau sous-forum appelé "Guides" dans le Sanctuaire pour y mettre les deux topics en question. :)
Avatar du membre
NicolasD
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 35
Contact :

Re: Une petite amélioration de l'ergonomie ?

Message par NicolasD »

génial ! Par contre, je ne sais pas si c'est parce que je n'y ait pas accès, mais je ne vois pas de poste dans ce salon guides :)
Fifty shade darker hd full movie https://traduction-nicolas.business.site/?m=true
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Une petite amélioration de l'ergonomie ?

Message par Daichi »

(la même)
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Répondre

Retourner vers « La salle des Doléances »