[Fait] Morrowind - Catégorie "Interface"

Cette section est là pour permettre de soumettre une idée que vous avez pour améliorer la confrérie et discuter autour.
Répondre
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Morrowind - Catégorie "Interface"

Message par Daichi »

Depuis que Morrowind Script Extender 2.1 est en version beta, de nombreux mods qu'on pensais impossibles ont vu le jour pour le 3e opus de la licence Elder Scrolls. En particulier les mods d'interface.
J'ai remarqué qu'il n'y avait aucune sous-catégorie "Interface" dans la catégorie "Graphisme" de Morrowind. Normal, jusqu'à présent ce genre de mods étaient impossibles. Mais plus maintenant !

La communauté modding pour Morrowind en a évidemment profité pour combler ce vide : en quelques semaines (voir 1 mois), j'ai vu défiler plusieurs mods d'interfaces pour Morrowind qui ne demandent qu'à être traduits :
MWSE Unique Item Tooltips
MWSE Key Tooltips (en trad)
UI Expansion (en relecture)
Tooltips
Tamrielic Lore Tooltips (autorisation acquise)
Ingredient Flavor Texts (autorisation acquise)
Descriptive Descriptions (en trad)
Descriptive Shrines (en trad) (ne concerne pas MWSE)

Et il en reste bien d'autres, à paraître ou à découvrir !
Comme les autres jeux possèdent leur propre sous-catégorie "Interface", ce serait pratique et sympa si Morrowind pouvait avoir la sienne pour accueillir ces mods qui seront, peut-être, traduits à l'avenir !
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: Morrowind - Catégorie "Interface"

Message par Roi liche »

Si il y a un mod prêt à être mis en ligne de cette catégorie, elle verra le jour. Sinon non ;)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Morrowind - Catégorie "Interface"

Message par Daichi »

UI Expansion est en relecture, cependant cette dernière est surtout centrée sur les problèmes des caractères accentuée des fichiers .lua.
On est en train de possiblement voir ça avec l'un des développeurs de MWSE 2.1, donc à voir ce que ça donne : en attendant, il sortira sûrement sans accents dès que la relectrice décidera de la fin de la relecture ! ^^
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: Morrowind - Catégorie "Interface"

Message par Redondepremière »

On pourra éventuellement y déplacer le mod de DarNUI pour Morrowind qui y aura plus sa place. Mais je confirme qu'avec ces mods qui sont en cours de traduction/relecture (ça cale juste un peu à cause des soucis techniques mentionnés), cette section sera tout à fait pertinente.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Répondre

Retourner vers « La salle des Doléances »