[Pas faisable] Changer de pseudonyme

Cette section est là pour permettre de soumettre une idée que vous avez pour améliorer la confrérie et discuter autour.
Répondre
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Changer de pseudonyme

Message par G'k »

Bonjour,
J'aimerais savoir si il est possible de changer de pseudo, et si non, d'ajouter cette fonctionnalité. Je comprends que cela n'existe pas, et n'existera peut-être jamais, mais j'aimerais quand même savoir(bah oui quoi, regardez mon pseudo aussi ! ^^ j'aimerais le remplacer par Gk, c'est toujours aussi nul mais moins kikou :D )
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: Changer de pseudonyme

Message par Redondepremière »

Pour changer de pseudo, il faut envoyer un MP à un rouge à ce sujet. Ils sont les seuls à pouvoir le faire.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Changer de pseudonyme

Message par G'k »

Redondepremière a écrit :Pour changer de pseudo, il faut envoyer un MP à un rouge à ce sujet. Ils sont les seuls à pouvoir le faire.
Bon à savoir, merci. Mais pourquoi ne pas implémenter cette fonctionnalité ? Ça causerait trop de désordre ?
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: Changer de pseudonyme

Message par Redondepremière »

En général, le pseudo, c'est le truc par lequel tu es sûr de pouvoir identifier quelqu'un, vu que le reste (avatar, signature, etc.) peuvent changer à volonté. Tu imagines un peu le bazar ? Et encore, d'habitude, c'est un truc qui ne peut juste pas être changé sans avoir à faire un nouveau compte (sachant que le multicompte est interdit sur la conf).
Et puis je ne pense pas qu'il y ait vraiment d'intérêt à l'implémenter librement, mais un rouge devrait pouvoir s'exprimer de façon plus informée à ce sujet.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: Changer de pseudonyme

Message par Roi liche »

Tu peux me faire un MP avec le nouveau Login que tu veux en effet.

Et on le met pas en libre service car comme l'a dit Redon, ça identifie une personne pour tout le monde un nom d'utilisateur, si on peut en changer tout le temps, ça va vite devenir n'importe quoi :)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Changer de pseudonyme

Message par G'k »

Roi liche a écrit :Tu peux me faire un MP avec le nouveau Login que tu veux en effet.

Et on le met pas en libre service car comme l'a dit Redon, ça identifie une personne pour tout le monde un nom d'utilisateur, si on peut en changer tout le temps, ça va vite devenir n'importe quoi :)
C'est bien ce qui me semblait, merci. Je vais sûrement te MP très rapidement dans ce cas.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Répondre

Retourner vers « La salle des Doléances »