Suivi des mods

Cette section est là pour permettre de soumettre une idée que vous avez pour améliorer la confrérie et discuter autour.
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Suivi des mods

Message par A . »

Le changelog, c'est ce qui m'a dissuadé de traduire certains trucs à une époque, typiquement HUD Status bars d'Oblivion (+ le lisez-moi qui n'en finissait pas). Après, quand un mod arrive en version 8 directement en français, aucun intérêt à avoir l'historique de ce qui a été fait. Si l'auteur refait une maj c'est là qu'il peut être important de laisser quelques détails (correction d'un bug, nouveau prérequis ou incompatibilité etc.). C'est aussi pour toutes ces raisons que nous avons toujours laissé une latence volontaire avec les mods tout juste parus !

Après comme l'a indiqué Sylom, généralement l'uploadeur rajoute quelques phrases en plus du traditionnel « mise à jour du mod blabla », normalement les traducteurs sont à même de résumer rapidement en quoi consiste les mises à jours qu'ils proposent, sinon c'est inquiétant :p
Modifié en dernier par A . le 30 août 2017, 08:50, modifié 1 fois.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Suivi des mods

Message par Sita »

@A. : Demande à Roi pour les lisez-moi il adore çà, surtout s'il y a une mise en page. Tu peux admirer son travail pour OOO.
Après l'ajout peut être intéressant, éventuellement une newletters ? Ou un système d'envoi par mail des que le mod est mise à jour, par contre avec SSE, un poil plus chiant à mettre en place.
Répondre

Retourner vers « La salle des Doléances »