[Pas faisable] Couleur (Groupe Testeur, Traducteur ETC)

Cette section est là pour permettre de soumettre une idée que vous avez pour améliorer la confrérie et discuter autour.
Avatar du membre
Littleprice31
Testeur
Testeur
Messages : 147

Couleur (Groupe Testeur, Traducteur ETC)

Message par Littleprice31 »

Yo les gens, petite idée très simple ! Pourquoi ne pas faire des groupes selon ce que les membres font, exemples, moi je serais testeur et mon nom s'afficherait en jaune. Comme par exemple les administrateurs apparaissent en rouges sur tous les topics ! De plus, ce serait facile de reconnaître un testeur, traducteur, doubleur, ou autre.

Bref, c'est une petite idée.
Modifié en dernier par Akiro le 21 juin 2016, 13:38, modifié 1 fois.
Raison : Correction incolore.
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: Couleur (Groupe Testeur, Traducteur ETC)

Message par Roi liche »

Mauvaise idée pour moi. Les rangs + groupes sont là pour ça.

Les colorés sont justement ceux qui appartiennent à l'équipe du forum ;)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Avatar du membre
Akiro
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 2019
Contact :

Re: Couleur (Groupe Testeur, Traducteur ETC)

Message par Akiro »

Hello,

Je ne trouve pas que ce soit une bonne idée non plus. On va finir par s'emmêler les pinceaux et il y aura beaucoup trop de couleur sur le forum.

Je pense que les petites images des rangs suffisent. :top:

Mais, merci pour l'idée, ça fait plaisir d'avoir des personnes qui en lancent comme ça. ^^
"Sous leurs pieds, l'eau murmurait des promesses aux cailloux qu'elle caressait tandis que la lune tentait de la séduire en la teintant d'argent."
Image
Avatar du membre
Littleprice31
Testeur
Testeur
Messages : 147

Re: Couleur (Groupe Testeur, Traducteur ETC)

Message par Littleprice31 »

D'accord ! Ce n'est pas grave. C'est juste que moi et peut-être d'autres personnes en on un peu ­"Marre" d'un vert kaki ! Peut-être que l'ont pourrait juste changer la couleur du rang de confrère?
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: Couleur (Groupe Testeur, Traducteur ETC)

Message par Roi liche »

Vert kaki ? Quel vert kaki ?
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Avatar du membre
ReDsHy
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 951

Re: Couleur (Groupe Testeur, Traducteur ETC)

Message par ReDsHy »

le seul vert qu'il y a c'est celui des Modo, mais on doit pas avoir la même définition du vert kaki XD
Légendaire Dodo Fouetteur !!
Si je fais des fautes, c'est parce que je suis énervé, mais je me soigne. Je suis un Dodo et j'ai besoin de gros câlins.
N'oubliez pas le #ReDsHyFuturV
Image
Avatar du membre
Feelgood
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 338

Re: Couleur (Groupe Testeur, Traducteur ETC)

Message par Feelgood »

Ceux qui sont modeur, traducteur et testeur ils seront en arc en ciel après *-*
Pour moi c'est du marron mais c'est vrai que ça ressemble à du vert kaki foncé xD
Avatar du membre
Littleprice31
Testeur
Testeur
Messages : 147

Re: Couleur (Groupe Testeur, Traducteur ETC)

Message par Littleprice31 »

Ouais, Feelgood, j'suis pas très bon niveau connaissance couleur. La couleur dont notre nom est écrit en gros, elle est... Je sais pas comment dire... Morte ? Je trouves juste qu'elle ne représente pas ce que font les testeurs etc. Bref, je ne sais pas comment dire, après tout, je ne connais pas l'avis des autres ^^'
Modifié en dernier par Akiro le 22 juin 2016, 00:27, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Avatar du membre
ReDsHy
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 951

Re: Couleur (Groupe Testeur, Traducteur ETC)

Message par ReDsHy »

Moi je vois du marron Oo
Légendaire Dodo Fouetteur !!
Si je fais des fautes, c'est parce que je suis énervé, mais je me soigne. Je suis un Dodo et j'ai besoin de gros câlins.
N'oubliez pas le #ReDsHyFuturV
Image
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Couleur (Groupe Testeur, Traducteur ETC)

Message par apdji »

Ben à la rigueur, on peut couper la poire en deux si tu veux Little.

Par exemple on enlèves le marron qu'il y a actuellement (pour être précis la couleur en hexadécimal c'est #604720) et on met un marron tirant vers le rouge (toujours pour être précis en hexadécimal c'est #6d2612) comme celui qu'il y a dans les menus en haut à droite de la page, comme sur "accès rapide".

Pour vous donner une idée de ces dites couleurs, allez par exemple sur cette page : http://html-color-codes.info/Codes-couleur-HTML/ et dans l'encart "Insérez votre code couleur", mettez le code de 6 caractères qu'il y a après le #.
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Répondre

Retourner vers « La salle des Doléances »