Votre avis : un guide "complet" pour bien modder skyrim

Tout ce qui tourne autour de Skyrim et qui n'est pas du domaine de la traduction ou du côté technique du modding.
Avatar du membre
bettersweetlife
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 14

Re: Votre avis : un guide "complet" pour bien modder skyrim

Message par bettersweetlife »

Moi j'ai suivi un guide en particulier pour modder mon skyrim et il marche à la perfection je t’envoies le lien pour voir ce que tu en penses ainsi qu'un ou deux screens de ce que ça peut donner :
http://www.jeuxvideo.com/forums/42-1934 ... alisme.htm

ainsi que le lien donner dans ce tutoriel qui permet d'apprendre à utiliser les programmes tels que Mod organizer, TOOLS, TES5EDIT et Wrye Bash. En prenant le temps de tout lire ces deux lien te permettent d'avoir un skyrim super beau et stable. (je tourne entre 30 et 40fps avec une GTX970 8go)

Image
Image
Image

Je précise que j'ai environ 130 mods actifs ^^
1985 Gamer
steam profile : http://steamcommunity.com/profiles/76561198080385926/
Skyrim & Fallout player
Avatar du membre
Glorte
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 434

Re: Votre avis : un guide "complet" pour bien modder skyrim

Message par Glorte »

30 et 40fps avec une GTX970
Aaaaah, comment c'est ultra bas pour cette graphique :p

En tout cas, c'est super beau (un peu trop féerique/flou à mon gout), et on dirait pas que Skyrim est un vieux jeu !
Traducteur (moyennement) fiable à votre disposition !
Avatar du membre
3Dman
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 196

Re: Votre avis : un guide "complet" pour bien modder skyrim

Message par 3Dman »

Le guide est pas mal en effet. Par contre, il ne donne pas énormément de détails et les liens qui y sont donnés renvoient vers le Nexus et donc de la documentation anglaise, Faire un guide Full FR est la raison première qui m'a pousser à en écrire un.

Pour ce qui est des screens, je suis d'accord avec Glorte, je préfère les ambiances plus réaliste, mais cela n'en reste pas moins beau. ^^
Moro wah dovahkiin !

Traductions en cours :
- Aucune -
Avatar du membre
bettersweetlife
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 14

Re: Votre avis : un guide "complet" pour bien modder skyrim

Message par bettersweetlife »

Oui l'effet flou est dû au changement de résolution des screens. Après ça dépend beaucoup de mes conditions météo pour le côté féérique et des différents lieux ^^ mais j'aime bien comme ça j'ai l'impression de redécouvrir le jeu lol. C'est vrai que ça peu paraitre bas 30//40 fps mais je pense que vu la qualité du rendu c'est énorme car je n'ai aucun ralentissement. Le principal étant de pas avoir son jeu qui fait des retours windows dû à une instabilité des mods et de sa config.

Pour le lien que je t'ai envoyé c'est surtout si tu veux t'en inspirer car oui la plupart des mods cités (tous d'ailleurs) sont en VO, mais certains sont disponible en VF, après il s'agit de beaucoup de mods graphique.

Et le second lien est pas mal car tu as des explications sur les programmes TOOLS, SKY5EDIT etc... dont beaucoup de joueurs ne se préoccupent pas vraiment alors qu'ils sont primordiaux pour avoir un jeu avec des mods qui ne se corrompent pas entre eux.

Bon courage pour ton projet en tout cas, si besoin je serais là car j'aurai bien aimer avoir un tutoriel simple et précis à mes débuts, surtout lorsque l'on commence à moder un jeu un peu au hasard.

PS: 2 petits screens moins féérique pour vous montrer quand même :D

Image
Image
1985 Gamer
steam profile : http://steamcommunity.com/profiles/76561198080385926/
Skyrim & Fallout player
Répondre

Retourner vers « Histoires »