[Pas faisable] [Idée]Rafraîchissement du menu

Cette section est là pour permettre de soumettre une idée que vous avez pour améliorer la confrérie et discuter autour.
Répondre
Avatar du membre
Ninjarabe
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 416
Contact :

[Idée]Rafraîchissement du menu

Message par Ninjarabe »

Salut !
Je me demandais si il était possible d'ajouter un bouton permettant de rafraîchir automatiquement (toutes les 5 minutes par exemple) le menu en haut à droite du forum. Ça permettrai de voir plus rapidement si nous avons de nouvelles notifications quand on garde la page de la conf ouverte et même pourquoi pas d'ajouter une sonnerie, ça faciliterai grandement les échanges sur le fofo !
(oui je parle en profane mais l'important c'est qu'on se comprenne ;))
Image
"Je suis devenu la mort, le destructeur de mondes"
Avatar du membre
Edghar
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 796

Re: [Idée]Rafraîchissement du menu

Message par Edghar »

Ninjarabe a écrit :Salut !
Je me demandais si il était possible d'ajouter un bouton permettant de rafraîchir automatiquement (toutes les 5 minutes par exemple) le menu en haut à droite du forum. Ça permettrai de voir plus rapidement si nous avons de nouvelles notifications quand on garde la page de la conf ouverte et même pourquoi pas d'ajouter une sonnerie, ça faciliterai grandement les échanges sur le fofo !
(oui je parle en profane mais l'important c'est qu'on se comprenne ;))
Sympa l'idée. Sinon, j'sais qu'il existe des extensions de navigateur pour rafraichir une page toutes les X minutes.
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: [Idée]Rafraîchissement du menu

Message par apdji »

De mémoire, me semble que c'est déjà le cas. Le système de notif a un rafraichissement auto mais je n'en suis pas sûr à 100%.

Faudra attendre le passage de Roi pour en être sûr ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 1226

Re: [Idée]Rafraîchissement du menu

Message par Shangara »

Ce ne serait pas lié à l'actualisation des fois ? Pataper si je me plante siouplé. :P

Image

Sinon, la touche F5 permet d'actualiser instantanément la page, non ?
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: [Idée]Rafraîchissement du menu

Message par apdji »

Oui f5 permet de le faire manuellement.

Cette actualisation est propre à la shoutbox. Pour le reste du fofo, je ne suis plus sûr.

EDIT : rectification du big boss technique. Pas de rafraichissement auto derrière les notification ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Répondre

Retourner vers « La salle des Doléances »