Bibliothèque de XML

Cette section est là pour permettre de soumettre une idée que vous avez pour améliorer la confrérie et discuter autour.
Avatar du membre
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 3288
Contact :

Re: Bibliothèque de XML

Message par Isis »

Toua ... J'vais te .... Grrrrr :tss:
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: Bibliothèque de XML

Message par Roi liche »

A . a écrit :
Edghar a écrit :Si cette idée ne se concrétise pas, je continuerai à générer des fichiers .xml en téléchargeant la VO et la VF. Je ne viendrai pas me manifester sur un topic dans l'espoir que quelqu'un me fournisse peut-être un xml alors que je peux le générer moi-même. Et je pense ne pas être le seul à raisonner de la sorte.
Étant donné que l'on corrige régulièrement des coquilles avant la mise en ligne, et après quand on nous les signale, ça reste la solution la plus fiable :)
Ce point soulevé par Oa et A . est très important car il sera zappé et l'uploader devra s'amuser chaque fois à corriger les mises à jour ?
Pas d'accord :P
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Avatar du membre
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 1226

Re: Bibliothèque de XML

Message par Shangara »

Isis a écrit :-Si j'avais la possibilité de mettre mes xml à l'abri au cas où, ailleurs que sur le ftp où seuls l'administration à accès, je le ferais sans hésiter.
Pourquoi donc ? Je ne te suis pas là. Je trouve cela très bien. Il nous suffit de faire la demande par MP à un membre de la hiérarchie ayant accès à nos fichiers placés sur le FTP et basta. Respect d'ailleurs pour les réponses ultra rapides. :top:

Qui plus est, nous avons maintenant la possibilité de supprimer/remplacer une archive. Pratique pour s'y retrouver et ne conserver que la dernière version de l'archive d'un mod rectifié après mise en ligne. Merci à toi Roi d'avoir fait le nécessaire :)
Je sais que Shang par exemple, joint parfois ses XML lorsqu'elle a traduit un mod et l'envoie pour l'upload.
Shang le fait toujours et, si le fichier n'est pas dans son archive, c'est qu'elle l'a tout simplement oublié. :siffle:
Après certains uploaders le demandent, d'autres n'en veulent pas. Osef, c'est leur salade. Chaque dossier "Docs" de mes archives mises sur le FTP comprend un fichier xml, hors celles qui concernent des demandes autres que mes trads.

Maintenant que je peux enfin visualiser mes archives, j'en ai rajouté quelques-unes ayant fait l'objet d'un envoi via mediafire (mods déjà uploadés donc uniquement par précaution) car je préfère, au final, avoir une archive complète avec son ou ses fichier(s) xml plutôt qu'un dossier uniquement rempli de fichiers xml.

Ce n'est que ma façon de procéder et je ne prévois pas d'en changer, sauf si j'y suis obligée. Bisou.
Répondre

Retourner vers « La salle des Doléances »