Amélioration du suivi des mods sur le site

Cette section est là pour permettre de soumettre une idée que vous avez pour améliorer la confrérie et discuter autour.
Répondre
attila
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 117

Amélioration du suivi des mods sur le site

Message par attila »

Bonjour,

Après une longue période d'absence sur ce forum je reviens avec deux petites idées afin d'améliorer le suivi côté membre quand il s'agit de mettre à jour les mods.

Skyrim est sortie depuis quelques années déjà et la Confrérie à désormais un bon catalogue de mods en français et le suivi devient de plus en plus dur pour qui ne suis pas pendant un temps les news en page d’accueil. Suite à la disparition de la possibilité en page d’accueil d'une option permettant de voir ce qui était sortie les semaines, mois précédents, nous devons à présent nous rabattre à parcourir les catégories une à une, page par page. Mine de rien ça prend un temps fou, rien qu'avec la catégorie jouabilité j'ai 88 mods et éventuellement des nouveaux que je n'ai pas encore à me renseigner.

L'idée serait d'inclure la note de version à côté des noms des mods dans la page principale des catégories, de cette façon plus besoin d'ouvrir le lien de la page d'un mod pour connaître la version et en plus vous économisez en bande passante. :D


Ensuite j'ai remarqué des mods obsolètes, j'en donne un simple exemple, ' Lanternes utilisables ' & ' Lanternes portables '. Le second mod permet de faire ce que le premier fait en plus complet. Pourquoi ne pas faire un ménage ?
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: Amélioration du suivi des mods sur le site

Message par Roi liche »

Pour la seconde idée bein si un mec veut justement le moins complet il prendra le premier. On laisse le choix aux utilisateurs.

Un jour ça reviendra peut être de voir toutes les news si je m'en occupe et que j'ai le temps !
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
attila
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 117

Re: Amélioration du suivi des mods sur le site

Message par attila »

Déjà une réponse, c'est du rapide ici. ^^

Ok j'ai absolument pas pris en compte ce détail pour le reste plus qu'à attendre alors.
Répondre

Retourner vers « La salle des Doléances »