Smileys

Cette section est là pour permettre de soumettre une idée que vous avez pour améliorer la confrérie et discuter autour.
Avatar du membre
mogster44
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 366

Re: Smileys

Message par mogster44 »

Relis mon message, je l'ai rééditer (plusieurs fois).

Il n'y a pas de facebook, ni de tweeter sur ce site. Bon c'est un choix (que je respecte...) mais l'avenir (d'internet) est plein de surprise. Faudra surement faire des changements un jour ou l'autre et il serait idiot de penser que rien ne changera. D'ailleurs, il me semble que ce site a eu le droit à son lot de changement depuis sa création.
Les smileys finiront peut être par ce développer (ce qu'il font déjà) mais pourrait tout aussi finir par disparaître.
Comme les dinosaures. :xD:

Bon sur ce je vais me coucher ! :zzz:
Image
► Afficher le texte
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: Smileys

Message par Roi liche »

Tu veux mettre facebook ou twiter où ?
Faut proposer des idées, on est jamais contre les bonnes idées hein ;)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Avatar du membre
mogster44
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 366

Re: Smileys

Message par mogster44 »

Une page Facebook ça pourrait être utile...
Mais c'est pas le sujet. ;)
Image
► Afficher le texte
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Smileys

Message par apdji »

.... Renseignes toi et tapes la confrérie des traducteurs sur facebook. Tu verras qu'on y est.
C'est juste qu'on n'a pas forcément envie de faire comme tout le monde et donc que pour nous le groupe est quelque chose qui correspond mieux à la conf, à notre communauté plutôt qu'une page d'annonce sans échange et sans com...

Tu veux un twitter et une page pour des annonces? Y a les news sur le site et le forum. On ne va pas c/c partout la même chose pour faciliter la vie aux consommateurs qui ne prennent pas du tout en compte ce qu'est la confrérie. Ce n'est pas qu'un site, un distributeur de mods comme par exemple l'est le nexus. La confrérie est une communauté ;)

Comme pas mal de monde, je trouve qu'on a déjà pas mal de smileys, si c'est pour ne plus écrire et mettre plus de smileys que de mots dans un post par "flemme" et commodité. Non merci. Pour partager et interagir il faut s'investir ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Smileys

Message par Sita »

Il y a un rajout, mais je pense que il y a largement assez !
Avatar du membre
mogster44
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 366

Re: Smileys

Message par mogster44 »

:tss:

Nan mais twitter et facebook ne sont que des exemples, on s'en fou !
Trois admins plutôt contre, vous êtes les seul à pouvoir décider ?
Il y en a d'autre ou pas ?
D'autre contre peut être ?


:-|
Image
► Afficher le texte
Avatar du membre
Niernen
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 502
Contact :

Re: Smileys

Message par Niernen »

Moi je suis contre pour en rajouter (ouais je l'avais déjà dit) par contre, ce smiley : :sad: ("sad") s'affiche tel quel une fois un message posté, mais dans la liste s'affiche : Image (trouvé >ici<, c'est pas exactement le même mais bon...). Peut-être est-ce le cas d'autres mais faudrait régler ça.
« L'amour est une flamme née des passions ardentes de nos cœurs. »
Nierven, 2014. Inspiré de William Shakespeare
Soutenez le projet « Le Roy c'est Moi ! »
Le Roy c'est Moi ! - Forum officiel
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: Smileys

Message par Roi liche »

Tu dis que ce ne sont que des exemples mais tu nous parles d'une page Facebook qui existe déjà avec + de 300 membres.

Ensuite je rappelle (ou j'apprends aux nouveaux) qu'ici c'est les membres qui sont force de proposition, beaucoup d'améliorations sont apportées par les membres. Faut proposer et en discuter.

Après je ne veux pas d'un site surchargé comme c'est la mode avec du JS bien degueux partout etc. L'essentiel en 1 page est force à mon avis.
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Avatar du membre
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 4368

Re: Smileys

Message par Paneb »

(J'ai déjà donné mon avis, mais juste pour préciser que là il n'y a que deux administrateurs plutôt contre, moi je suis modérateur :p)

Ceci dit je rejoins Roi, si une majorité des membres souhaite une amélioration, ici c'est une démocratie. Sauf si vraiment c'est des idées dont le passé a montrer que c'est des mauvaises :D.
Mais c'est ouvert à la discussion, d'où la section de doléance d'ailleurs :).
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Smileys

Message par Sita »

Au fils des postes le nombre d'admin diminue dis-donc, à l'heure actuelle il y a 4 admins ! :D
Concernant la décision finale, c'est généralement un vote de l'ensemble de l'équipe, c.à.d Admins + Modos + DMC (dans certains cas seulement) ce qui fait un total de 19 personnes ou 10 sans les bleus.
Répondre

Retourner vers « La salle des Doléances »