Mise à jour du RSS

Cette section est là pour permettre de soumettre une idée que vous avez pour améliorer la confrérie et discuter autour.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Mise à jour du RSS

Message par Sylom »

Sur chaque page d'accueil des sous-sites, t'as un lien avec une icône comme celle-ci : Image
C'est le flux RSS. Et vu qu'il y a eu la suppression des listes plus détaillées des derniers mods mis en ligne, oui c'est utile.
Avatar du membre
mogster44
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 366

Re: Mise à jour du RSS

Message par mogster44 »

Nan mais je sais ce que c'est et j'ai même fini par le trouver.
Par contre, je ne trouve pas son utilité. Ça sert à quoi ?
Je trouve ça louche, je vais demander à mon ami google...
:z:

édit : Pour ce que j'en vois ça m'a l'air d'être un truc complétement obsolète. C'était le genre de truc utile quand les pages web mettaient 5 min à s'afficher. Ça me fait penser à tweeter... c'est le même principe, mais pas le même contenu.
Image
► Afficher le texte
Avatar du membre
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 4368

Re: Mise à jour du RSS

Message par Paneb »

1. Même de nos jours tout le monde n'a pas accès a une connexion (très) haut débit.
2. Un flux d'actualité n'est pas exactement la même chose que tweeter, vu que l'on peut spécifiquement attendre une sortie/MaJ de mod. Je n'utilise pas l'oiseau bleu, mais je pense que rare sont les personnes attendants spécifiquement une phrase.
3. Si tu trouves ça obsolète, personne n'est obligé de l'utiliser (d'ailleurs je ne l'utilise pas pour ma part :D).
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Mise à jour du RSS

Message par Sita »

Si on part de ce principe la plupart des trucs sont obsolètes, mais il faut plutôt lui trouver une utilité.
Exemple dans Netvibes au lieu de chercher tous tes favoris au taf, tu as les gros titres direct et là libre à toi de cliquer dessus. (Selon la fréquence de passage de ton boss, de la politique de la boite concernant la navigation privée).
Avatar du membre
mogster44
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 366

Re: Mise à jour du RSS

Message par mogster44 »

:pensif:
Je suis le seul à pas avoir tout compris ?

Ça sert à quoi Netvibes ?
Image
► Afficher le texte
Répondre

Retourner vers « La salle des Doléances »