Proposition d'amélioration

Cette section est là pour permettre de soumettre une idée que vous avez pour améliorer la confrérie et discuter autour.
Avatar du membre
Warlord
Confrère
Messages : 368

Re: Proposition d'amélioration

Message par Warlord »

Niveau RP... A mon humble avis, pourquoi pas, si tu as le courage de le faire tenir, ce topic.
Je vais répéter ce que certains ont dit avant moi, mais la plupart du temps, ça part en fiasco total... Il faut voir la manière dont le gros topic RP de la conf' a fini.
Si tu as des gens assez fermes pour faire tenir une entreprise comme ça, oui, mais si tu manques de la poigne, parfois rude, qu'il faut avoir pour ce genre de poste, autant ne pas essayer.
On peut être laxiste sans être permissif, et, à l'inverse, on peut être ferme sans être contraignant, mais c'est vraiment tout un art, et ça s'acquiert souvent avec l'expérience. (Voilà pourquoi je ne pourrai pas être patron de topic RP.) Si tu veux mon avis, être MJ de JDR papier est une bonne base d'apprentissage sur le sujet.
Les cicatrices des douleurs passées me défigurent, me rendant abject, ignoblement laid.
Mais là est la clé de la réussite: Apprendre de ses erreurs, laisser ses balafres durcir la peau de son être.

Une envie de lecture ? Le salon vous est ouvert.
Répondre

Retourner vers « La salle des Doléances »