Proposition d'amélioration

Cette section est là pour permettre de soumettre une idée que vous avez pour améliorer la confrérie et discuter autour.
Avatar du membre
Miyu
Testeuse aspirante
Testeuse aspirante
Messages : 4

Proposition d'amélioration

Message par Miyu »

Bonjour!

Le rp sur forum de nombreuses personnes aiment ça, tout simplement parce que l'on peut se plonger dans une histoire de jeux sans suivre de script bien défini...La vivre avec son perso, faire évoluer ce que l'on veut et tout ça en partenariat avec les membres du forum.

Je souhaiterais savoir si cette idée (qui est très vielle) vous intéresse. Ben voilà c'est tout.

Bonne journée/soirée

Cordialement Miyu
Modifié en dernier par Miyu le 20 juin 2015, 18:49, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Ne pas faire un choix c'est déjà en faire un.
Avatar du membre
Lubrae
Traductrice aspirante
Traductrice aspirante
Messages : 160

Re: Proposition d'amélioration

Message par Lubrae »

On a essayé...Ca a duré plusieurs années, et ça rappelle pas des trucs super cools aux anciens (m'sens vieille moi.) , donc pour éviter de réveiller Alkage (il est toujours derrière toi, mais chut c'est un secret) j'propose qu'on évite.
Sur ce p'tit message, ciao.
Avatar du membre
Alkage
Confrère
Messages : 6392

Re: Proposition d'amélioration

Message par Alkage »

J'osais pas répondre, surtout car je ne savais pas comment le dire posément... Merci Lubrae
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Avatar du membre
Lubrae
Traductrice aspirante
Traductrice aspirante
Messages : 160

Re: Proposition d'amélioration

Message par Lubrae »

Toujours là pour toi vieille chose <3
Avatar du membre
GivreCoeur
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 1036

Re: Proposition d'amélioration

Message par GivreCoeur »

Je ne peux que confirmer ce que cette jeune (con <3) dit, et puis tu trouveras des forums de rp assez facilement en fouillant un peu ;)
Sois en paix, Yu Qi, nous pensons à toi ...
Avatar du membre
Onimi
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 389
Contact :

Re: Proposition d'amélioration

Message par Onimi »

Salutations.
Essaie toujours, tu verras si ça bide, ou si les gens viennent te pourrir.
J'vais pas me faire des amis (mais ça j'm'en moque), mais ce n'est pas parce que cette idée vous rappelle une personne décédé que les autres ne devrez pas ce taper des délire RP, au pire vous participez pas pis voila.

-Que sommes nous?
-A la toute fin, voilà ce que nous sommes : seuls.
Avatar du membre
GivreCoeur
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 1036

Re: Proposition d'amélioration

Message par GivreCoeur »

Le fiasco de l'Auberge, ça te dit quelque chose Oni' ? Il sera beaucoup mieux sur un site purement RP où il sera entouré de personnes qui s'y connaissent et aura moins de chances de voir son aventure se faire massacrer ^^
Sois en paix, Yu Qi, nous pensons à toi ...
Avatar du membre
Onimi
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 389
Contact :

Re: Proposition d'amélioration

Message par Onimi »

Non ce fiasco ne me dit (j'ais dû m'inscrire après je pense)
puis si il le propose ici, c'est peut-être qu'il a envie de faire du RP avec les membres de la Confrerie

-Que sommes nous?
-A la toute fin, voilà ce que nous sommes : seuls.
Avatar du membre
Troglodyte
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 139

Re: Proposition d'amélioration

Message par Troglodyte »

Allez faire du RP tous ensemble ailleurs alors ? Ouvrez votre propre forum ? On peut faire de très beaux forums gratuitement vous savez ?
Trente minutes de Better Uvirith chaque soir, augmente de 50% les réflexes en cas de bataille d'oreillers. Testé en laboratoire capitonné.
Avatar du membre
Alkage
Confrère
Messages : 6392

Re: Proposition d'amélioration

Message par Alkage »

Effectivement Oni, au delà des rappel que celà pourrait engendrer par rapport à Yu Qi, l'auberge à eu beaucoup de déboires qui rappelleront de mauvais souvenirs probablement à notre roi.
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Répondre

Retourner vers « La salle des Doléances »