[ Amélioration. ]

Cette section est là pour permettre de soumettre une idée que vous avez pour améliorer la confrérie et discuter autour.
Répondre
dovahbear
Confrère
Messages : 14

[ Amélioration. ]

Message par dovahbear »

Salut la confrérie !



Voilà , je vous écris ce petit poste , pour vous solliciter une petite roquette !

Voilà donc j'avais une petite idée a vous soumettre , j'ai remarqué que la catégorie [ Skyrim --> Utilitaire.] N'est pas très remplis , je trouve cela vraiment dommage , car beaucoup de mod , sont très utile , dans ce contexte , et cela rend la confrérie [Selon mon avis. ] Moi populaire , car comme on le sait tous , Skyrim est un jeux très bueugé , le fait qu'il y ai beaucoup d'utilitaire, rend l'éxpérience de jeux , beaucoup , beaucoup , beaucoup , beaucoup , beaucoup plus agréable.

Avec mes salutations distingués.

# Dovahbear.
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: [ Amélioration. ]

Message par Roi liche »

Euh un utilitaire c'est un logiciel genre Oblivion Mod Manager etc. et pas un mod... :)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: [ Amélioration. ]

Message par Corax »

Bonjour, si tu cherches des mods qui corrigent des bugs ou qui rendent le jeu plus stable, il faut mieux se tourner vers les catégories "Correctifs" ou "Jouabilité"
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: [ Amélioration. ]

Message par Sylom »

Je crois qu'il veut plutôt savoir pourquoi on a pas beaucoup d'utilitaires sur le site.
3 réponses possibles : soit personne ne veut/n'en a traduit, soit l'auteur de l'utilitaire ne veut pas qu'on l'héberge autre part, soit ça ne sert à rien de l'héberger ici (genre NMM, par exemple). La seconde réponse engendre automatiquement la première.
Ca changera peut-être... peut-être...
Avatar du membre
beziarum
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 205

Re: [ Amélioration. ]

Message par beziarum »

Et je pense que le problème c'est aussi que (indépendamment de la complexité de la réalisation), pour trouver une idée d'un utilitaire utile il faut pas mal chercher.
Avatar du membre
Hydroel
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 432

Re: [ Amélioration. ]

Message par Hydroel »

Je pense pas que ça soit ça, le problème, parce que des utilitaires utiles, on peut en trouver un paquet. Des utilitaires dont la traduction serait utile, c'est autre chose...
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: [ Amélioration. ]

Message par Inny »

Des utilitaires qui peuvent être traduits, surtout, ce qui n'est largement pas le cas de tous.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Répondre

Retourner vers « La salle des Doléances »