Hommage à Yu Qi

Cette section est là pour permettre de soumettre une idée que vous avez pour améliorer la confrérie et discuter autour.
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Hommage à Yu Qi

Message par Roi liche »

Bonjour à tous...

J'écris ce message pour vous annoncer une bien triste nouvelle. Yu Qi nous a quitté dimanche dernier, le 30 septembre...
Je vous avouerais que je ne sais pas trop quoi écrire...

Ça me fait vraiment un choc de l'apprendre. Je n'étais pas proche d'elle mais j'étais toujours le premier à l'embêter (surtout pendant les réunions) et j'étais tout excité à l'idée de la rencontrer à l'IRL.
Je souhaites du courage à tous ses proches et toutes mes condoléances à eux.
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Avatar du membre
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 4368

Re: Hommage à Yu Qi

Message par Paneb »

Toutes mes condoléances à sa famille et ses amis.
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Hommage à Yu Qi

Message par apdji »

Comme l'a dit Roi ailleurs, je me demanderais toujours pourquoi ce sont les meilleurs qui partent d'abord et les chieurs (pour rester poli) qui reste là à nous pourrir la vie...

Tout comme roi, je ne la connaissais pas vraiment, mais ça me fait quelque chose, car comme lui me tarder l'irl pour mieux la découvrir.
La fatalité a encore frappé...
L'irl aura un arrière goût amer selon moi...

En tout cas, mes pensées vont vers sa famille. Toutes mes condoléances. Et saches que j'ai une pensée pour toi Yu Qi où que tu sois.
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Elianor
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1602

Re: Hommage à Yu Qi

Message par Elianor »

Je, ne sait pas non plus quoi dire...elle était vraiment quelqu'un que j'aimais beaucoup sur la confrérie et cette annonce me fait plus qu'un choc, toutes mes condoléances à sa famille et à ceux qui l’aimait, j'espère qu'elle est heureuse la ou elle est. C'était vraiment une personne exceptionnelle qui nous manquera à tous....adieu Yu Qi puisse tu avoir trouvé le bonheur la ou tu est et sache qu'on ne t'oubliera jamais.

En tout cas comme à mon habitude de jouer pour les mort, je jouerait pour toi Yu Qi, j’essaierai de prendre mon meilleur morceau vu l'amour que tu portait à la musique.
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: Hommage à Yu Qi

Message par Corax »

Je plussoie avec mes confrères qui ont tout dit.
Toutes mes condoléances à sa famille.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
Koala
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2944

Re: Hommage à Yu Qi

Message par Koala »

J'exprime toutes mes condoléances à sa famille et à ses amis proches. Je suis très choqué de sa disparition. J'exprime aussi toute mes condoléances à un membre de la confrérie qui était particulièrement très proche d'elle.
Avatar du membre
Trocse
Moddeur aguerri | Traducteur en herbe
Moddeur aguerri | Traducteur en herbe
Messages : 713

Re: Hommage à Yu Qi

Message par Trocse »

...Toutes mes condoléances ....
...On continuera de t'aimer Yu Qi ...
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Hommage à Yu Qi

Message par Sylom »

Lui ai parlé que 2-3 fois sur la shout (avant que je l'évite comme la peste... la shout, pas Yu Qi) et elle avait l'air plutôt sympa.
Ceci étant dit, une mort ça fait toujours quelque chose, encore plus quand c'est la mort d'un membre de la communauté.

Mes condoléances à sa famille.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9476

Re: Hommage à Yu Qi

Message par Oaristys »

Tout comme pour mes confrères plus haut, cette disparition brutale me fait un choc. Je ne connaissais pas beaucoup Yu Qi, mais sa gentillesse était indéniable. Mes condoléances à ses proches.
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: Hommage à Yu Qi

Message par Inny »

:(

Je n'avais eu avec Yu Qi que des échanges dans la shoutbox mais c'était une personne aimable qui nous manquera à tous.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Verrouillé

Retourner vers « La salle des Doléances »