Hommage à Yu Qi

Cette section est là pour permettre de soumettre une idée que vous avez pour améliorer la confrérie et discuter autour.
Avatar du membre
Gerauld
Confrère
Messages : 2439

Re: Hommage à Yu Qi

Message par Gerauld »

Même si nous ne nous étions que peu côtoyés sur les forums, cela fait toujours quelque chose quand un membre d'une communauté nous quitte.
Toutes mes condoléances à la famille ainsi qu'aux proches.
Avatar du membre
Nitmara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 560

Re: Hommage à Yu Qi

Message par Nitmara »

Comme certain je ne la connaissais pas énormément, mais avais remarqué dans ses interventions écrites qu'émanait de Yu Qi une bonne dose de gentillesse, d'écoute, de sérénité. Oui, la vie est injuste en prenant bien souvent les meilleures âmes, et c'est pour cela que malgré la peine, l'amertume ressenti, il faut rester fort afin d'honorer la mémoire de celles-ci. Condoléances à sa famille et ses proches ainsi qu'aux confrères/consoeurs qui la chérissaient.
Image
Avatar du membre
Lubrae
Traductrice aspirante
Traductrice aspirante
Messages : 160

Re: Hommage à Yu Qi

Message par Lubrae »

Non, pas toi Yu Qi... Tu m'avais promis qu'on de verrait, que je ferais un stage chez toi... Pas toi Yu Qi... Tu va me manquer. Tu as toujours été là quand j'étais triste, tu as partagé chaque joie de ma vie depuis que je suis sur la Confrérie . Je vais me battre Yu Qi, me battre en ton nom pour cette vie qui me désespère, que j'abomine. Mais je vaincrais et j'espère que tu seras fière de moi, que tu me regarderas depuis là haut en ronronnant... Je ne te dis pas adieu, Yu. Parce que par pur égoïsme, je vais t'ancrer dans mon cœur. À la revoyure, chat martial... Puisses-tu reposer l'esprit serein.
Avatar du membre
Panachix
Confrère
Messages : 317
Contact :

Re: Hommage à Yu Qi

Message par Panachix »

Je ne la connaissait pas , mais elle avait tout l'aire d'une personne admirable .
Toutes mes condoléances à sa famille et aux confrères qui la connaissai .
Avatar du membre
Jirua
Confrère
Messages : 297

Re: Hommage à Yu Qi

Message par Jirua »

La Confrérie vient de perdre un autre de ses éminents membres.. Ça m'attriste tellement, elle était très active sur le forum (de très bon moment dans l'auberge) et drôle, elle nous manquera à tous.
Je suis l'alpha et l'oméga,
Le commencement et la fin.
A celui qui a soif,
Je donnerai gratuitement
de la source d'eau vive.
______________________
[Règles des Testeurs]
Avatar du membre
Amako
Confrère
Messages : 1508

Re: Hommage à Yu Qi

Message par Amako »

Mes condoléances à sa famille. Qu'elle trouve le repos ..
Disciple de Maitre Capello
Image
R I P .
Avatar du membre
Ki-Kit
Traductrice aspirante
Traductrice aspirante
Messages : 101

Re: Hommage à Yu Qi

Message par Ki-Kit »

Je ne la connaissais pas plus que ça ...
Pourtant je l'ai côtoyée le temps d'une journée...
Une dame au grand coeur, toujours présente, adorable...
Si il y a une chose qui me fait penser à elle, c'est le sourire de mon frère, il l'avait retrouvé depuis 2 ans qu'ils se connaissaient...
Et ce sourire, il ne sera plus jamais le même...
Adieu le Chat...Tu me manqueras et me manque déjà énormément...
Image
Avatar du membre
Grungil-Machepierre
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 116

Re: Hommage à Yu Qi

Message par Grungil-Machepierre »

Toute m'est condoléances à la famille je l'ai peux connu seulement via la shout et l'auberge mais je pense que chaque personne trouve une place la-haut puisse t'elle l'avoir trouvée auprès des autre victime d'un monde par trop injuste.
Image

Magicien, blanchisseur à mi-temps et Maître de la Guilde de la Bière Cendrée (Ou GBC) .
Avatar du membre
Eryndel
Moddeuse aspirante
Moddeuse aspirante
Messages : 47

Re: Hommage à Yu Qi

Message par Eryndel »

Je l'ai peu côtoyée dans la Confrérie, mais c'était quelqu'un d'aimable avec qui il était agréable de parler. Condoléances.
Blog de poésie : http://valse-des-rimes.blogspot.fr/
Blog de nouvelles et récits brefs : http://plume-outre-reve.blogspot.fr/
Avatar du membre
ironlancer
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 103

Re: Hommage à Yu Qi

Message par ironlancer »

Je viens d'apprendre cette triste nouvelle et j'en suis bien attristé ...

J’ai fais sa connaissance il n'y a pas longtemps, je l'appréciais et elle va me manquer ...

Toutes mes condoléances à sa famille ainsi qu'a ses amis ...
Verrouillé

Retourner vers « La salle des Doléances »