Remarque

Cette section est là pour permettre de soumettre une idée que vous avez pour améliorer la confrérie et discuter autour.
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: Remarque

Message par Roi liche »

Donc pas de support. :)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Avatar du membre
Prechan
Confrère
Messages : 4372

Re: Remarque

Message par Prechan »

Non, les mises à jours sont automatiques sur Steam, ou alors rester déconnectés à vie ^^
Avatar du membre
Shadaoe
Confrère
Messages : 2807
Contact :

Re: Remarque

Message par Shadaoe »

Prechan a écrit :Non, les mises à jours sont automatiques sur Steam, ou alors rester déconnectés à vie ^^
Ou aller dans les propriétés du jeu dans la liste de jeux steam et choisir de ne pas mettre automatiquement à jour, sans avoir à rester déconnecté à vie :p c'est tout à fait possible cher Prechan..
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Avatar du membre
Alkage
Confrère
Messages : 6392

Re: Remarque

Message par Alkage »

Mais tout à fait inutile mon cher Shadaoe :p (dans le cas de Skyrim en tout cas ;) )
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Avatar du membre
Shadaoe
Confrère
Messages : 2807
Contact :

Re: Remarque

Message par Shadaoe »

Ah, ça marche pour les autres jeux pourtant :s
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Répondre

Retourner vers « La salle des Doléances »