Demande automatique d'informations lors de la création d'un topic d'aide

Cette section est là pour permettre de soumettre une idée que vous avez pour améliorer la confrérie et discuter autour.
Répondre
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Demande automatique d'informations lors de la création d'un topic d'aide

Message par G'k »

Salut,
J'ai remarqué que la plupart des personnes demandant de l'aide ici oubliaient souvent de donner leur liste de mods. Il pourrait donc y avoir un message demandant des informations comme la liste de mods, de préférence sous la forme d'un Modwat.ch . Il existe déjà un formulaire pour les demandes de traduction, donc je suppose que cela ne serait pas trop compliqué à mettre en place.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: Demande automatique d'informations lors de la création d'un topic d'aide

Message par Roi liche »

Une refonte (partielle) du forum est en réflexion depuis plusieurs mois.
On va déjà passer cette étape et après on verra pour ton idée car, il faut pas toujours une liste de mods non plus pour les problèmes.
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Demande automatique d'informations lors de la création d'un topic d'aide

Message par G'k »

Pas de problème, c'est loin d'être urgent.
Je suis curieux de savoir en quoi consistera cette refonte.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Répondre

Retourner vers « La salle des Doléances »