Page 1 sur 1

Problèmes avec les modules "complets"

Posté : 28 mai 2010, 18:07
par gibe
Je ne peux lancer le jeu lorsque j'installe les modules "complets" tant sur SoC que SC. J'utilise smart mod manager et j'ai vérifié que la ligne qui doit être modifiée le soit (true au lieu de false).
Une idée ?
Je n'ai, pour l'instant, aucun mod d'installé
Merci

Re: Problèmes avec les modules "complets"

Posté : 28 mai 2010, 18:31
par Corax
Que le jeu soit à jour, non?

Re: Problèmes avec les modules "complets"

Posté : 28 mai 2010, 19:37
par gibe
Yep !
CoS => 1.005 (la 1.006 = multijoueur et dans le readme il est fait mention de la 1.005...)
CS => 1.5.10
Même soucis avec l'addon que tu m'a donné.
J'ai du loupper un truc, mais quoi ? smart mod semble s'occuper de tout non ? Les gamedata sont "datés"

Re: Problèmes avec les modules "complets"

Posté : 28 mai 2010, 20:46
par Corax
Je connais pas smart mod, tu dois avoir plusieurs mods qui font conflits.

Re: Problèmes avec les modules "complets"

Posté : 28 mai 2010, 23:06
par gibe
....? je n'en ai mis aucun ! bon laisse tomber, de toute façon j'ai tenté les 3 versions résultat tu passes ton temps à flinguer des chiens fous, des zombies, des bandits etc. à te soigner des bobos, des radiations, des électrocutions, des balles, des chevrotines et autres projectiles qui te font oublier le but du jeu ! sans compter les gilets et les armes qui se détériorent à grande vitesse sans pouvoir les réparer ou en changer facilement. :pendu:
Je retourne à Oblivion !! :lol:
Merci :top: pour ton aide...peut être que j'y reviendrai...