[SoC] "Lost Alpha"

C'est ici que se trouvent les mods des S.T.A.L.K.E.R. qui sont en demande, en cours de traduction, en cours de création, en cours de test ou en Service Après Mise en Ligne (SAML).
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ZeroKewl29
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Re: [SoC] "Lost Alpha"

Message par ZeroKewl29 » 19 mai 2014, 07:34

Salut à tous !

Des news d'une bribe d'avancement chez notre chère team dezo:

Donc histoire d'être à jour ]Patch v1.30013: http://www.moddb.com/mods/lost-alpha...-v130013-patch

Patch no Offi By Chriotmao : https://disk.yandex.com/public/?hash=l2 ... MX1JdFU%3D

Manuel : http://www.moddb.com/mods/lost-alpha...ha-game-manual
OST : http://www.moddb.com/mods/lost-alpha...lost-alpha-ost


Petit pavé de news de la part de Dozodor:



-Citation Envoyé par dezodor, 9 mai

plot wont change, but new game start will be needed because we fixed many story related quests.

-Citation Envoyé par dezodor, 9 mai
we need to test it before we release it, currently working on the pda crash, and then we will need to update directx sdk to fix render related crashes on
various computers

-Citation Envoyé par dezodor, 9 mai

I think we managed to fix the heavy crashes on Sarcofag, X2 and Generators levels. :) Still it needs a lot testing.

-Citation Envoyé par dezodor, 11 mai

hopefully next week. still need to fix some bugs and test the fixes.

-Citation Envoyé par dezodor, 14 mai
sar, generators are using scripted particles, which worked fine on old render, but when we added dx10, and changed all rendering modes to correspond to the new engine, these old stuffs werent patched up as well, so they crash randomly on certain pc-s. The game is in early access release mode, we are still working on these. next patch will solve this issue too, so no more random ctd on those maps. also working on pda fix, which should be ready soon.

Citation Envoyé par dezodor, 14 mai

nights seemed to be too dark in the release version, although when the moon rises it looks nice, when it goes down its way too dark. will improve it with next patch

-Citation Envoyé par dezodor, 14 mai
- mp will be added later, currently no hr to fix it to run on the new engine
[...]
- because new patch contains such fixes which require new game start in order to take effect, also some fixes required to build new spawn, which is loaded only once in the beginning of the game.
- first we are finetuning the game to work on more wide scale of computers, later we can raise the spawn, but if you compare la's spawn to soc one, its already 3x more, although the maps are also bigger. this game is not a shootemup.
- next patch's changelog will be posted soon

-Citation Envoyé par dezodor, 15 mai
still one major bug left to fix, and we will quick test the basic storyline and important scenes, tasks, and then we can release... hopefully early next week.

-Citation Envoyé par dezodor, 15 mai
early next week. we still need to test many things before we can release it. also we are working on a major render optimization, partially it will be finished for 2nd patch, so ppl can experience a little boost already with the new patch.

-Citation Envoyé par dezodor, 16 mai
2nd patch needs newgame start, but 3rd hopefully wont need it. but you will have enough time to finish the game before 3rd patch would come out.

we have freeplay after storyline is completed. it was even there in the release version, but the 2nd patch will make it better.

-Citation Envoyé par dezodor, 16 mai
thats static lightning render problem. we fixed it and it will be in next patch next week.

Je reprends les mots de Dark Fread :

En gros : nouvelle partie requise, pas franchement de nouveautés mais beaucoup de résolution de bugs et pas mal d'optimisation. L'augmentation du spawn n'est pas pour tout de suite mais semble tout de même prévue. Le spawn serait déjà 3 fois supérieur à celui de SHoC comme le dit dezodor. C'est hyper vague (3 fois, en nombre de NPC ? En fréquence ?) et difficilement vérifiable (d'autant plus que beaucoup de maps sont différentes de SHoC, voire inédites). Et malgré ça, j'ai quand même un doute. Pour la map Rostock, j'ai l'impression que personne ne spawn dedans à part une demi-douzaine de clebs et deux sangliers. Quant à Agroprom qui est presque identique à la map de SHoC, j'ai pas non plus le sentiment qu'il y spawn plus de trucs.

Dans un commentaire sur ModDB, dezodor dit aussi que les maps sont d'ores et déjà "inondées" d'objets. Ah bon. Dans un autre, il affirme que le système de météo dynamique n'a pas de problème. Ah bon .

Plusieurs de ses commentaires implorent également de leur "laisser du temps" et invitent les joueurs à ne pas oublier que LA est en "early access", ou plus clairement qu'ils sont en train de le finir sur la base des retours qu'on leur donne. C'est bien, c'est honnête, ce serait mieux de l'afficher quelque part en première page, mais bon. Ca aurait peut-être dû être fait il y a un moment, d'ailleurs.
"Il ne s’agit pas de faire l’anarchie aujourd’hui, demain, ou dans dix siècles, mais d’avancer vers l’anarchie aujourd’hui, demain, toujours."

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Re: [SoC] "Lost Alpha"

Message par ZeroKewl29 » 19 mai 2014, 21:57

Entre nous... la meilleure chose à faire pour le moment est d'attendre quelques mois, enfin garder un oeil sur l'avancement de l'équipe dezowave tout de même.
Attendre une version réellement stable (et terminée surtout) de leur part plutôt que des fix ou "patch" par ci par là. :zen:
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